Mod Problème lancement launcher sur mac

Flagadouille

Insomniaque en forme
29 Octobre 2012
13
0
1
31
Bonsoir à tous/toutes.

Dans le cadre de la création d'un serveur minecraft moddé, nous avons mis en place un launcher dédié à notre serveur.
Nous l'avons donc compilé pour une version Windows (.exe) et une version Linux et Mac (.jar).
Cependant d'après l'unique retour que nous ayons eus d'un joueur, le launcher ne se lance pas sur mac. Pourtant l’extension .jar est en principe une extension "toute plateforme", et fonctionne parfaitement sous linux.

N'ayant pas reçu de réponse de l'utilisateur en question depuis plus d'une semaine, et n'ayant pas de mac, je chercherai une personne possédant un ordinateur tournant sous mac pour tester le lancement du launcher.
C'est une demande un peut étrange, mais je ne peux pas laisser un launcher en téléchargement si celui ci n'est pas fonctionnel.

Je vous laisse donc le lien de téléchargement du launcher, en espérant qu'un membre puisse m'aider.
Le lien : http://www.lethal-craft.fr/launcher/launcher/Lethal_Craft.jar

Merci beaucoup pour votre aide.

EDIT : Si il fonctionne chez vous, pourriez vous décrire la manipulation que vous avez effectuer pour le lancement, afin que je puisse moi même la retranscrire sur mon site ? Merci.