Problème Launcher

sK_Origins

Aventurier
5 Juin 2016
2
0
2
28
Bonjour, je viens demander une solution ou voir si d'autre personne on ce problème. Quand je lance mon launcher tout va bien, mais quand je lance Minecraft (Optifine) la fenêtre du jeux ne s'affiche pas et rien ne se passe;, j'ai essayé de le lancer plusieurs fois; sans succès.
Merci de me dire si vous aussi avez problème similaire au mien ou si vous avez une sollution de me dire comment faire.
Merci et bonne journée.

Du Nouveau !
Je viens d'essayer de le lancer avec une version "vanillia" ( sans Optifine ) et il crash instantanément avec ce message

Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 301]
[20:01:06] [Client thread/INFO]: Setting user: sK_OriginsCraft
[20:01:06] [Client thread/INFO]: (Session ID is <censored>)
Exception in thread "Client thread" com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:815)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)
at net.minecraft.ujb.b(ujb.java)
at net.minecraft.ujb.<init>(ujb.java)
at net.minecraft.gjb.<init>(gjb.java)
at net.minecraft.hjb.<init>(hjb.java)
at net.minecraft.client.kb.<init>(kb.java)
at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.stream.JsonReader.beginArray(JsonReader.java:338)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:79)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:60)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:803)
... 7 more
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

D'après l'erreur ça ne peut ni être java, ni la carte graphique. Un fichier Json commence par un String et non pas par une accolade. Par contre, je ne saurais dire lequel.

Vous devez réinstaller les fichiers installés localement que Minecraft met en place.
Pour ce faire, appuyez sur les touches de votre Windows + R, tapez% AppData% à la boîte de dialogue, puis appuyez sur Entrée. Dans la fenêtre qui apparaît, ouvrez le répertoire .minecraft, et supprimer tout sauf pour les sauvegardes répertoire que vous voyez à l' intérieur. Ensuite, essayez d' exécuter à nouveau Minecraft.