Problème Launcher

Ghoosty

Bucheron
23 Juin 2011
91
2
13
32
Perdu dans Minecraft :P
Bonjour à vous tous !

Voilà mon problème et que quand j'ai acheter minecraft il y a 1 mois, j'ai télécharger, logiquement leur launcher, je mais mon pseudo et mon mdp, après login mais il me dit sa :
1130573765.png

Bien sur après je ressaye mais il me dit tout le temps la même chose !

Alors pour l'instant j'utilise le launcher de la version 1.3 (qui marche bien), mais je ne peut pas faire les mise à jour comme la version 1.7 !

Voilà en espérant que vous pouvez m'aider, et bon minecraft à vous :)

J'ai un petit problème aussi mais qui et différent du launcher, je n'arrive pas à poster un commentaire sur la page d'accueil, plus exatement cette page http://minecraft.fr/la-1-8-pas-pour-aujourdhui/

Non non pas la peine d'aller aussi loin, suffit de réessayer plusieurs fois et ça marche. C'est bien connu, les serveurs de Minecraft.net c'est du caca.
Tu reessayes combien de fois en général ? Moi, je dois parfois le faire cinq fois.

La gros problème minecraft.net avait buguer mais enfaite il on changer 2,3 truc sur le site et depuis je peut puis me connecter a mon launcher de la 1.3, parce que je peut pas avec l'autre launcher j'ai télécharger celui du site il me tout le temps la même chose ..... Help ^^