Bonsoir,
Je post en me disant que j'ai zappé un truc tout con mais bon x)
Voila je viens de changer d'ordi, du coup j'ai installé Minecraft sur le nouveau ( téléchargé sur Minecraft.net ) pas de soucis, je me suis connecté, pas de soucis la non plus, par contre quand je lance le launcher je n'ais pas "play" ou "play off" mais "play démo"... A savoir que j'ai bien acheté le jeu ^^
Je me dis que j'ai surment pas télécharger le bon truc, mais comme je trouve rien d'autre, et que moi et l'anglais on ne ce comprend pas, je préfères venir demander, merci d'avance pour vos réponses.
Je post en me disant que j'ai zappé un truc tout con mais bon x)
Voila je viens de changer d'ordi, du coup j'ai installé Minecraft sur le nouveau ( téléchargé sur Minecraft.net ) pas de soucis, je me suis connecté, pas de soucis la non plus, par contre quand je lance le launcher je n'ais pas "play" ou "play off" mais "play démo"... A savoir que j'ai bien acheté le jeu ^^
Je me dis que j'ai surment pas télécharger le bon truc, mais comme je trouve rien d'autre, et que moi et l'anglais on ne ce comprend pas, je préfères venir demander, merci d'avance pour vos réponses.