Problème launcher

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YeaHo
  • Date de début Date de début

YeaHo

Bucheron
28 Septembre 2013
29
2
15
Bonsoir,

Je post en me disant que j'ai zappé un truc tout con mais bon x)

Voila je viens de changer d'ordi, du coup j'ai installé Minecraft sur le nouveau ( téléchargé sur Minecraft.net ) pas de soucis, je me suis connecté, pas de soucis la non plus, par contre quand je lance le launcher je n'ais pas "play" ou "play off" mais "play démo"... A savoir que j'ai bien acheté le jeu ^^

Je me dis que j'ai surment pas télécharger le bon truc, mais comme je trouve rien d'autre, et que moi et l'anglais on ne ce comprend pas, je préfères venir demander, merci d'avance pour vos réponses.
 
Je l'ais bien supprimé, je me suis reconnecté et j'ai encore le "play démo" .
J'ai à nouveau fait la manip et en arrivant dans les fichiers Minecraft le fichier launcher_profiles.json était à nouveau la T-T

EDIT >> Nan nan ça va c'est bon, en fait je pensais que ça me connectais mais non...Pour ça que ça ne me donnait que la version d'essais x) Je foutais "à" au lieu de "@" dans mon adresse XD
Comme je m'en doutais, c'était bien moi le soucis x) Bonne soirée^^