Problème Lockette avec les permissions

Noucki

Aventurier
11 Mars 2011
15
0
1
Bonjour à tous amis Minecraftiens ! Alors voilà. J'ai depuis quelque temps un serveur privé dans ma chambre grâce à un PC que j'ai recupéré. Nous n'avons pas de lag et nous jouons sur un serveur Bukkit (Comment faire sans ? ^^).
J'ai installé et configuré tous mes plugins (Le groupe des Essentials en entier pressque ainsi que GroupManager). Nous n'avons eu aucun problème de droit, etc ...
Mais hier j'ai voulu installer le plugin "Lockette" qui permet de protéger coffres et portes. Sur mon serveur, je suis Admin et toutes mes commandes fonctionnent. Dans le config.yml j'ai la permission '*'. Cependant, Lockette ne veut pas le prendre en compte et lorsque je veux ouvrir une porte il l'a referme. Hmmm ... Mais si je passe en Op, je peux ouvrir cette porte. Lockette nous signale que s'il ne trouve pas le fichier de configuration, il se base sur la liste des Op. Alors il n'y aurait aucun problème (je reste Op) mais il se trouve que je veux que mon Modo puisse aussi avoir cette possibilité, mais pas tous les droits. Voilà. Est-ce que quelqu'un à déjà eu un problème similaire ou veut bien m'aider ? Merci

EDIT: Qui aurait cru que Lockette créait un fichier de configuration ? Ou il fallait Enable la compatibilité avec Permissions/GroupManager ? Sur ce encore désolé. Cordialement, Noucki.
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Vérifie d'abord la version du bukkit et du plugin. Sinon c'est peut-être un conflit entre d'autre(s) plugin(s). Sinon tu as placé ta lockette comment??? Pancarte [Private] + pseudos en dessous??? Ou /cprivate dans le chat + clic gauche sur l'objet???