problème lors de la connexion au serveur a mon ami avec forge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathan p
  • Date de début Date de début

nathan p

Bucheron
25 Juin 2023
35
2
0
16
25
bonjour je voulais faire une survie modée avec mon pote mais aternos le prenais pas en charge car pas assez populaire donc je l héberge sur mon pc mais il réussie pas a rejoindre il essaye de rejoindre le serveur connexion au serveur au bout de 5 min impossible de se connecter pas plus d information vous pouvez m aider

tout marche bien mais mon pote ne peut pas rejoindre j ai demandé a un autre ami de rejoindre il a pu je peut aussi rejoindre il ne voit même pas le serveur quand il crée un "raccourcie" il ne voit même pas qui existe

Tu as mis des régles NAT en place sur ta box pour qu'ils puissent se connecter avec l'ipv4, ou tu as ouvert le port pour l'ipv6 (ou les deux ?).

Tes amis ils essaient de se connecter avec l'ipv4 ou l'ipv6 ?

le message c est ca quand il essaye connecter au serveur :
[18Mar2025 20:23:07.702] [Netty Epoll Server IO #2/INFO] [net.minecraft.server.network.ServerLoginPacketListenerImpl/]: Disconnecting com.mojang.authlib.GameProfile@3ca4f9bf[id=19faacdc-f5f2-499a-ba5c-504dd68f6334,name=GabCrafter4768,properties={textures=[com.mojang.authlib.properties.Property@7ab6bc1f]},legacy=false] (/91.171.107.4:63641): Unexpected custom data from client