Problème lors du chargement Mojang

ZeHoudini59

Aventurier
19 Mars 2020
8
1
3
34
Bonjour, voila mon problème

J'ai arrêté de jouer à minecraft pendant un petit moment et avant hier j'ai décidé d'y rejouer donc je lance le launcher je me connecte je lance le jeu en 1.15.2 dernière version et la vient le moment du chargement avec écrit Mojang rouge sur blanc et la barre du chargement reste bloqué à 80% à peut près donc j'attend encore et encore et quand j'appuis ça m'écrit minecraft ne répond pas quand je le ferme le laucher s’ouvre et il est écrit :

"Erreur le a cessé de fonctionner Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée"

J'ai attendu 2 jour je me suis dit peut-être que ça va passer mais rien à faire le jeu plante toujours j'ai réinstaller plusieurs fois le jeu effacé plusieurs fois le .minecraft je me suis déco reco, redémarrer mon pc j'ai essayer de regarder si d'autre gens avait le même problème que moi et affectivement cela arrive à beaucoup de gens certain ne sont pas résolu et d'autre son résolu donc j'essaye ce qui est dit mais ça ne fonctionne pas j'ai également essayer d'autres versions mais c'est la même chose

J'aimerais vraiment qu'on m'aide j'ai vraiment envie de jouer a minecraft.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Quel est l'intérêt d'écrire en rouge ?

Envois les logs de ton jeu, qui sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\lasted.log », on ne peut pas deviner la cause sinon.
Le tout dans des balises code :
Code:
[code]
Copie-colle ici
[*/code]

Sans l'astérisque « * ».

Cordialement,
ShE3py.
 

ZeHoudini59

Aventurier
19 Mars 2020
8
1
3
34
[15:32:11] [Render thread/INFO]: Setting user: ZeHoudini59
[15:32:13] [Render thread/INFO]: Backend library: LWJGL version 3.2.2 build 10
[15:32:16] [Render thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
[15:32:16] [Render thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[15:32:20] [Render thread/INFO]: OpenAL initialized.
[15:32:20] [Render thread/INFO]: Sound engine started

Voila les logs et je n'ai pas compris à propos des balises code
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bah en soit il suffit de recopier en enlevant l'astérisque et en remplaçant « Copie-colle ici » par le texte dans le fichier.
Sinon, essaye de mettre à jour les drivers de tes cartes graphiques.
 

ZeHoudini59

Aventurier
19 Mars 2020
8
1
3
34
[15:32:11] [Render thread/INFO]: Setting user: ZeHoudini59
[15:32:13] [Render thread/INFO]: Backend library: LWJGL version 3.2.2 build 10
[15:32:16] [Render thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
[15:32:16] [Render thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[15:32:20] [Render thread/INFO]: OpenAL initialized.
[15:32:20] [Render thread/INFO]: Sound engine started
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
L'heure non plus, le fichier n'a pas été réécrit.
Si tu utilises un autre launcher, envois le fichier logs/lasted.log de son dossier d'installation.