Bonjour,
J'ai récemment commencé à créer un nouveau client Minecraft.
j'ai installé MCP (1.8.8) et Optifine (Optifine SRC Version [1.8.8 HD U H8].jar) grâce a un tutoriel.
Je n'ai eu aucun problème, sauf un dans net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.java, la voici:
Cannot refer to the non-final local variable textureObj defined in an enclosing scope
Et voila le fichier en question (erreur à la ligne 102):
Eclipse (mon IDE) m'a proposé de mettre textureObj en final, en effet, il n'y a aucun problème. Mais lorsque je lance le jeu et que je vais dans un monde, un serveur, ... mon jeu crash (le menu s'affiche, c'est uniquement lorsque je lance une partie). Voici les logs:
Il y a egalement une serie d'erreur du même style que:
Il y a des erreurs avec la texture, et le ficher où il y avais l'erreur est TextureManager.java, le fichier qui gère les texture, je pense donc que l'erreur viens de là.
J'ai utilisé le lien que le tutoriel proposait
Je ne comprend pas, j'ai tout essayé, avec toutes les versions Optifine 1.8.8, et même 1.8.9, mais ils contiennent tous des centaines d'erreurs.
Merci de votre aide
Nairolf
J'ai récemment commencé à créer un nouveau client Minecraft.
j'ai installé MCP (1.8.8) et Optifine (Optifine SRC Version [1.8.8 HD U H8].jar) grâce a un tutoriel.
Je n'ai eu aucun problème, sauf un dans net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.java, la voici:
Cannot refer to the non-final local variable textureObj defined in an enclosing scope
Et voila le fichier en question (erreur à la ligne 102):
package net.minecraft.client.renderer.texture;import com.google.common.colle - Pastebin.com
Pastebin.com is the number one paste tool since 2002. Pastebin is a website where you can store text online for a set period of time.
pastebin.com
Eclipse (mon IDE) m'a proposé de mettre textureObj en final, en effet, il n'y a aucun problème. Mais lorsque je lance le jeu et que je vais dans un monde, un serveur, ... mon jeu crash (le menu s'affiche, c'est uniquement lorsque je lance une partie). Voici les logs:
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Why did you do that?
Time: 18/08/21 19:53
Description: Unexpected error
java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer$1.<init>(Lnet/minecraft/client/renderer/EntityRenderer;)V
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.getMouseOver(EntityRenderer.java:495)
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1504)
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_181560_a(EntityRenderer.java:1326)
at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1124)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:418)
at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:113)
at Start.main(Start.java:11)
Il y a egalement une serie d'erreur du même style que:
Code:
[19:51:40] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load minecraft:mcpatcher/ctm/default/50.png, java.io.FileNotFoundException
Il y a des erreurs avec la texture, et le ficher où il y avais l'erreur est TextureManager.java, le fichier qui gère les texture, je pense donc que l'erreur viens de là.
J'ai utilisé le lien que le tutoriel proposait
Je ne comprend pas, j'ai tout essayé, avec toutes les versions Optifine 1.8.8, et même 1.8.9, mais ils contiennent tous des centaines d'erreurs.
Merci de votre aide
Nairolf