Problème Map Local Minecraft

PoLuxX

Aventurier
17 Avril 2011
6
0
0
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre. C'est pourquoi je fais part de ce problème à toute la communauté !

Donc en fait j'héberge un serveur en hamachi pour jouer avec 1 ami sur notre map (en construction). Ce n'est pas une map téléchargé, c'est une map générer au hasard (je précise). Tout fonctionnais bien, jusqu'au moment ou je veux changer le point de spawn. J'ai donc renommé ma map et je l'ai passer en single player et grâce aux commandes solo j'ai changé le spawn.

J'ai repassé cette map sur le serveur hamachi, une fois connecté j'ai tapé /kill pour mourir et voir si le point de spawn avait bien été modifié.

Effectivement, il avait été modifié, mais quand je suis retourné plus loin pour aplanir le terrain, les cubes réapparaissais 2 secondes après avoir donné mon coup de pelle.

J'ai tout essayer pour réparer le soucis, renommer mes maps world, j'avais modifié la whitelist alors je l'ai remise etc.. même si je savais que ça n'avait aucun rapport.

Et je précise que ce n'est pas un problème de connexion ou je lag et que je vois disparaitre les cubes, puisque quand je tape une commande (/time set 1) le soleil se lève rapidement, idem pour les "pops" d'items ou bien les ajouts d'op'.

J’espère avoir été clair pour avoir une réponse rapidement. Merci et bonne journée/soirée.
 

PoLuxX

Aventurier
17 Avril 2011
6
0
0
Non ça ne marche pas le /builder, en revanche j'ai refait une map pour voir et ça ne marchait pas toujours pas donc ça vient pas des fichiers maps.
 

zak74

Aventurier
14 Juin 2011
4
0
0
Bonjours,
je suis nouveau, désolé pour le retard mais:
c'est tout simple :) .
En faite, le serveur minecraft, par défaut, enregistre dans le server_propreties ton problème.En faite, dans le fichier server_propreties c'est marquer que autour tu point de spaw, dans un rayon de 10 cubes, on ne peut rien touché.Regarde le mien, si tu veux tu pourra le recopier, j'ai regler les paramètre pour qu'il n'y est pas de monstre ni d'animaux(en false au lieu de true).Comme ceci:
#Minecraft server properties
#Mon Jun 13 12:21:56 CEST 2011
level-name=world
allow-nether=true
view-distance=10
spawn-monsters=false
online-mode=false
spawn-animals=false
max-players=5
server-ip=
pvp=true
level-seed=
server-port=25565
allow-flight=false
white-list=false
spawn-protection=10
Il suffit maintenant que tu le mette comme ceci:
#Minecraft server properties
#Mon Jun 13 12:21:56 CEST 2011
level-name=world
allow-nether=true
view-distance=10
spawn-monsters=false
online-mode=false
spawn-animals=false
max-players=5
server-ip=
pvp=true
level-seed=
server-port=25565
allow-flight=false
white-list=false
spawn-protection=0
Que tu travail ton point de spawn et que tu reconfigure ou non le rayon de sécurité de spawn.Voilà, à ton service!!Si tu veux rejoindre mon serveur ou le visiter, fais le moi savoir par mp ou par FB("Zak New"de annecy) ainsi que les autres.Je serai ravi de vous accueillir sur mon serveur, nous sommes déjà plusieurs(3 et parfois 4)On vient de commencer notre serveur;Et si tu veux que je t'aide d'avantage concernant ton serveur ou les codes, pas de souci(ainsi que les autres