problème mes mods ne s'affiche pas dans le jeu

Yellow rat

Aventurier
11 Mars 2017
6
0
2
Bonsoir : Voici le fichier Log après ouverture sous forge.

J'ai depuis essayé avec d'autres mods et tout marche bien. J'ai donc essayé avec différentes versions du mod Pixelmon et rien ne semble fonctionner. Je me suis donc demandé s'il y avait besoin d'un Core mais je n'en trouve pas...
 

Fichiers joints

  • latest.log
    2.7 KB · Affichages: 169

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il n'y a pas le contenu que je m'attendais à voir.
Tu utilises encore l'ancien launcher ? Si oui, il faudrait plutôt le contenu du fichier "fml-client-latest.log".
 

Yellow rat

Aventurier
11 Mars 2017
6
0
2
J'utilise le Nouveau Launcher (CF Screen). Je vous met aussi le "fml-client-latest.log".

Si ce n'est qu'un problème de launcher je peux tout à fait en changer, je n'ai pas de préférences particulières. Par contre je ne sais pas où je pourrais avoir les anciennes versions.
 

Fichiers joints

  • fml-client-latest.log
    49.4 KB · Affichages: 163
  • Minecraft 2.pdf
    262.4 KB · Affichages: 205

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ce n'est pas un problème de launcher, il me semblait juste que fml-client-lastest.log est fusionné avec latest.log depuis le nouveau launcher (c'est le cas chez moi) mais visiblement pas chez toi.

Du-coup avec le contenu de fml-client-latest.log j'ai trouvé d'où vient le problème, tu as forge 1.11.2 et tu as installé Pixelmon-1.7.10. Les mods 1.7.10 ne fonctionnent que avec forge 1.7.10, du-coup forge 1.11.2 n'a pas chargé le mod.
 

Yellow rat

Aventurier
11 Mars 2017
6
0
2
Donc il me suffit de télécharger Forge 1.7.10 ? C'est sérieusement aussi simple que ça ? Je me sens un peu idiot là. J'essaye ça tout de suite !
 

Yellow rat

Aventurier
11 Mars 2017
6
0
2
J'ai téléchargé Forge 1.7.10 (même version que Pixelmon donc) et cette fois le chargement du mod au lancement plante avant d'arriver sur le menu minecraft, contrairement à la première version qui avait l'air de charger le mod mais de ne pas me l'afficher. Je vous transmet les logs directement.
 

Fichiers joints

  • fml-client-latest.log
    49.2 KB · Affichages: 177

Yellow rat

Aventurier
11 Mars 2017
6
0
2
J'ai supprimé l'ancienne version de forge afin de ne conserver que la 1.7.10 et j'ai toujours le même message d'erreur. Voici les logs.

Cependant on voit bien que dans le log la version de forge appelée n'est pas la bonne...
 

Fichiers joints

  • fml-client-latest.log
    53 KB · Affichages: 177

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Windows indique quoi comme date de dernière modification pour le fichier fml-client-latest.log ?
Envoies le latest.log s'il est plus récent que le fml-client-latest.log.
 

NewFlocon

Aventurier
8 Mai 2017
11
0
2
20
Bonjour, je profite de ce topic pour exposer mon problème qui est, je pense, à peu près le même : J'ai certains mods 1.7.10 (mods PVP) qui fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas (ex: crosshair mod, batty's coordinate). Tous mes mods 1.8 ne fonctionnent pas et mes mods 1.9 eux par contre fonctionnent (en sachant que les mods 1.8 sont les mêmes que ceux de la 1.7 mais je crois qu'ils sont quand même compatible entre eux).
J'ai bien Forge dans toutes les versions où il y a des mods.
En 1.7 comme en 1.8 et 1.9 j'ai l'option Mods qui s'affichent dans le Menu du jeu.
Le problème est le suivant : en 1.8 dans l'option Mods je n'ai aucun de mes mods téléchargés qui sont affichés. En 1.7 mes mods qui marchent sont affichés mais ceux qui ne marchent pas ne sont pas affichés.
J'espère avoir été le plus clair possible et vous remercie de m'aider.

NewFlocon