- Bonjour,
- Mon minecraft a un problème depuis que je suis passé sous windows 10 ( avant j'étais sous windows 7 et il n'y avait aucun soucis, même avec forge). J'ai la version payante. Je lance minecraft et j'ai un message d'erreur qui apparaît. J'ai été voir plein de discussion à ce sujet car de nombreuses personnes ont le même problème que moi mais j'ai beau fouillé, essayer etc... Mon minecraft ne marche ( fonctionne pour ceux qui préfère) toujours pas... De plus avec les nouvelles versions qui sont sorties (1.9, 1.10) j'ai vraiment envie d'y jouer... J'aimerai une solution qui ne coûte pas une blinde et qui marche. Ha et aussi je ne parle pas le geek, donc si vous avez une solution, essayer de m'expliquer le plus clairement possible
Désolé si je suis très exigeant mais j'en serait vraiment reconnaissant à celui qui trouvera une solution a mon problème... Je vous envoie le message d'erreur juste après...
Voila mon message d'erreur... que je n'y comprend absolument rien ! Bref, si quelqu'un a la solution a mon problème... Je suis désespéré...
- Mon minecraft a un problème depuis que je suis passé sous windows 10 ( avant j'étais sous windows 7 et il n'y avait aucun soucis, même avec forge). J'ai la version payante. Je lance minecraft et j'ai un message d'erreur qui apparaît. J'ai été voir plein de discussion à ce sujet car de nombreuses personnes ont le même problème que moi mais j'ai beau fouillé, essayer etc... Mon minecraft ne marche ( fonctionne pour ceux qui préfère) toujours pas... De plus avec les nouvelles versions qui sont sorties (1.9, 1.10) j'ai vraiment envie d'y jouer... J'aimerai une solution qui ne coûte pas une blinde et qui marche. Ha et aussi je ne parle pas le geek, donc si vous avez une solution, essayer de m'expliquer le plus clairement possible

Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Hi. I'm Minecraft, and I'm a crashaholic.
Time: 15/07/16 18:03
Description: Initializing game
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ban.ag(SourceFile:339)
at ban.f(SourceFile:712)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ban.ag(SourceFile:339)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ban.f(SourceFile:712)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.7
Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 53018640 bytes (50 MB) / 125042688 bytes (119 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.7
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)
Voila mon message d'erreur... que je n'y comprend absolument rien ! Bref, si quelqu'un a la solution a mon problème... Je suis désespéré...

Dernière édition par un modérateur: