Problème minecraft

Ascorido

Aventurier
25 Août 2012
15
0
1
25
Bonjours !

J'ai un petit problème avec mon serveur minecraft : Avant je joué avec la version non officielle de minecraft mais la je me la suis acheter. Le problème c'est que sur mon serveur 5 slots, il n'y a plus de place pour une nouvelle inscription pour mon nouveau compte alors j'ai acheter un slots de plus mais sa ne marche toujours pas .. Il me dise qu'il n'y a plus de place alors que normalement il en reste maintenant une
 
Le nombre de slots détermine le nombre de joueurs quii peuvent se connecter en même temps, si il y a déja 6 joueurs connectés tu pouras pas te connecter
Tu as gardé le même pseudo ? Il y a une whitelist sur ton server ?
 
1 : C'est pas la bonne section, va dans "support minecraft" pour les problèmes sur minecraft.
2 : Si tu peut pas te connecter a ton serveur c'est qu'il est plein, met plus de slots ou vire quelqu’un pour pouvoir rentrer.
 
Alors pour répondre a vos 2 réponse : D'accord je ne savais pas pour les slot :) et non je n'ai pas gardé le meme psoeudo oui il y a la with-list activée mais je suis withtlisté c'est juste qu'il me dise un truk en anglais genre que le nombre d'inscription (registration) est au maximum. Et pour Greg d'accord merci j'irais dan support minecraft et non il n'est pas plein il n'est meme pas encors el ligne la on l'edit :)

Merci de vos réponses !
 
Ah, sur ton server le nombre de membres pouvant être whitelisté est pas limité ?