Problème mineurs niveau plugins

natitinate

Serveur Obsidium
5 Mars 2013
13
0
62
25
Bonjour à toutes et à tous, sur mon serveur j'ai quelques petits problèmes assez agaçants (J'ai déjà cherché sur le grand et suprême internet), tout d'abord, il y a un message quand les gens se connectent mais pas quand ils quittent, les creepers explosent ne cassent pas les blocs mais je veux qu'ils infligent tout de même des dégâts, il n'y a pas de message de mort alors que j'ai le plugin (DeathMessagePrime) et enfin quand je me déconnecte/reconnecte je suis automatiquement redirigé au Spawn.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé ^^.

Oulah j'en ai une trentaine je peux t'envoyer les plugins que je pense concernés si tu veux

Comment puis-je faire ? Car mon serveur est sur Ftp, il n'est pas sur mon pc

Connectes-toi y via ton client FTP (FileZilla je suppose) et tu accèderas au dossiers de ton serveur. Juste les noms, les versions si tu les as et ta version de Bukkit/Spigot que tu utilises. Les logs se situent dans logs/latest.log il me semble.

Benyou

Ok, d'après un ami certains de ces bugs sont résolus seulement il reste encore le fait qu'il n'y ait pas de message quand on quitte et seulement mon grade est affiché dans le menu tab

Comment puis-je faire ? Car mon serveur est sur Ftp, il n'est pas sur mon pc

C'est très simple : Les plugins, il me faut juste les noms (la verison avec si tu l'as) et les logs sont dans le répertoire \logs\. Il me faut simplement les latest.log ou quelque-chose comme ça. Pour y accéder via FTP, tu vas sur client FTP, mais je pense que tu sais comment t'y prendre ^^.

Benyou.

Bonjour à toutes et à tous, sur mon serveur j'ai quelques petits problèmes assez agaçants (J'ai déjà cherché sur le grand et suprême internet), tout d'abord, il y a un message quand les gens se connectent mais pas quand ils quittent, les creepers explosent ne cassent pas les blocs mais je veux qu'ils infligent tout de même des dégâts, il n'y a pas de message de mort alors que j'ai le plugin (DeathMessagePrime) et enfin quand je me déconnecte/reconnecte je suis automatiquement redirigé au Spawn.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé ^^.
1.Quand ils quittent faut Configurer dans Essentials à cette ligne:

custom-join-message: '&f[&a+&f] &c{USERNAME} &aà Rejoint le Serveur &c&lWar&f&lZone
!'
custom-quit-message: '&f[&c-&f] &a{USERNAME} &cà Quitté le Serveur &c&lWar&f&lZone
!'

C'est le Message de Mon Serveur...

2.Pour le Creeper donne Moi tes Plugins...

3.Soit ton Plugin DeathMessagePrime Bug ou est mal codée sinon supprime le si sa marche toujours pas ou sinon c'est dans Essentials à cette Ligne:

death-messages: true

4. As-tu un Plugin pour les Spawn ??

Cdt,
AlxGam

Pour le creeper il faudrait ta config WorldGuard ou EssentialsProtect ça dépend de celui que tu utilises, et pour le spawn celle de Multiverse