Problème - Mob Spawner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Altarax
  • Date de début Date de début

Altarax

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2017
48
1
23
25
Bonjour à vous tous !

J'ai un problème sur mon serveur 1.8.8 avec les mob_spawners

Je m'explique : SI par exemple je veux des spawners de Loups, je vais utiliser cette commande :
/give Altarax 52:95.
Ce qui va se passer c'est que ça va me donner des mob spawner mais ils vont être par défault des cochons, et j'ai essayé par toutes les commandes que j'ai trouvé, j'ai pas réussi à avoir en main des mob spawners avec les bonnes ID.
J'ai cherché dans mes plugins, je les ai désactivé un par un, rien à faire c'est pas eux
J'ai cherché dans les fichiers du serveur ( Bukkit, Spigot ... ) Rien ne les désactive
Et sur la console sur le panel du site qui héberge, rien ne les désactive non plus.

Je suis à cours d'idée et j'ai vraiment besoin d'aide.
Je ne veux pas d'un plugin qui me donne des spawners ( qui me donne les bons ) car j'ai déjà essayé ils ne me donnent pas en main des mob spawners avec les bonnes ID
Je ne veux pas non plus qu'on me dise " ESSAIE AVEC UN OEUF " je me fiche de clic droit sur un mob spawner car en créatif on peut pas appuyer sur la molette pour récupérer le spawner
Pour comprendre, je voudrais faire une caisse avec les spawners une caisse aléatoire. Mais si ils ne fonctionnent pas, je ne peux pas

Merci à ceux qui auront de quoi m'aider !

Donc vous n'avez rien compris à ma demande. Merci de votre aide mais apprenez à lire :)

Des plugins c'est pas ce que je cherche
Mais si vous aviez bien lu vous l'aurez compris

Je cite : " Je ne veux pas d'un plugin qui me donne des spawners ( qui me donne les bons ) car j'ai déjà essayé ils ne me donnent pas en main des mob spawners avec les bonnes ID "

J'ai un problème sur les ID des mob_spawner, et les plugins ne peuvent pas m'aider la dessus.

PS : Je sens que tu es un peu frustré, j'écris en gras par ce que je trouve ça juste plus beau
:)

Dernière édition:
Alors, déjà on prends du temps pour t'aider et c'est comme ça que tu nous répond ! Bah je te dit que t'es pas prêt d'avoir de l'aide de ma part !

Mis à part ceci, ton problème des ID des mobs spawner peut très facilement être réglé avec des plugins , SI TU AVAIT LU TU LE SAURAIT !

Les plugins ne m'aident pas , mais merci pour ton aide :)

Si tu sais comment régler le problème d'un serveur bukkit 1.8 dont les ID des spawners ne fonctionnent pas, je suis tout ouïs :)

Dernière édition:
Les plugins ne m'aident pas , mais merci pour ton aide :)

Si tu sais comment régler le problème d'un serveur bukkit 1.8 dont les ID des spawners ne fonctionnent pas, je suis tout ouïs :)
Bon, on va pas te l'expliquer 20 000 fois, les spawners ont une seule et unique ID ! Il n'y a donc pas de spawners à loups ou autre à proprement parlé. Pour régler ton problème c'est via un plugin seulement (sauf si c'est éventuellement possible en command block, mais j'en doute). Donc, quand déjà plusieurs personnes te répondent et que tu ne veux pas de leur aide, ne poste pas de topic comme celui-ci. Je répète encore une petite fois pour être sur que tu comprends. Les spawners ont UNE SEULE ID ! Je te redis aussi qu'il te faut un PLUGIN, pour résoudre ton problème.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Laisse tomber, si il refuse de comprendre, tampis pour lui, ca n'en vaut pas la peine^^
A la limite, je lui conseille même de le faire lui-même son plugin (c'est pas compliqué du tout, tu donnes un nom spécial au spawner et c'est réglé, ou tu lui ajoutes une id dans sa description). Personnellement, qu'il s'entête c'est son problème, mais qu'il vienne pas faire des topics, qu'il utilise Google, au moins celui-ci l'engueulera pas (quoi que ça va arriver xD).