Problème modifyworld et permissions

Bon, Après avoir tout remis en place sur mon serveur, supprimé EssentialsProtect, je m'aperçois que maintenant, il n'y a plus de problème sauf... pour les spawn/warp. Si je ne suis pas OP sur mon serveur en simple Citoyen, je ne peux pas faire /warp ou /spawn. Je me suis aussi aperçu que mes spawn partaient a chaque fois.. Cela doit provenir de EssentialsSpawn mais je ne vois pas ou le modifier dans mon FTP car le seul fichier que j'ai EssentialsSpawn est en .jar...

Une idée ?

Les commandes dans permission (qui ne fonctionnent pas) :

- essentials.spawn
- essentials.warp
- essentials.warplist

Merci d'avance.

ps : Le Kit Tools ne fonctionne apparement pas non plus.. - essentials.kit.tools
Je ne vais décidément pas m'en sortir !
 
Salut,

La configuration de tout les "modules" de essentials se font dans le fichier config du dossier essentials.
Pour les permissions, ce que tu me dit que tu a mis est faux...
Voici la liste des permisisons de essentials: http://wiki.ess3.net/wiki/Command_Reference/Perm
C'est bien:
Code:
essentials.warp.list
Et attention:
wiki a dit:
essentials.warps.[warpname]


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Shanon
D'accord, je vais me pencher dessus alors, merci beaucoup !

Petite question encore, si je comprend bien, essentials.warps.* devrait être bon pour laisser l'accès a tous les warps, non ?
 
Désolé pour le double post, ça profite pour un petit up comme ça :p

Alors, j'ai désinstallé des plugins qui me servaient a rien ou avaient la meme utilité que d'autres mais j'ai toujours ce problème de spawn/warps...
A chaque fois, je me suis aperçu que les spawn des différents mondes revenait a celui de base lors de la création du monde et non là ou je l'avais défini.
Lorsque je veux supprimer un warp, ça me met qu'il est bien supprimé mais quand je veux le replacer, ça me dit qu'il existe déjà..

En outre, de gros problèmes de spawns/warps et surement pour ça que les commandes ne sont pas autorisés.

Ma liste de plugins pour plus d'info, peut-être que vous serrez me dire si il y a un conflit :

-SuperItems
-MultiWorld
-WorldEdit
-MCore
-EssentialCommands
-Multiverse-core
-PermissionsEx
-WorldGuard
-BorderGuard
-AntiExplosion
-CraftBukkitUpToDate
-ModifyWorld
-AutoSaveWorld
-Simple Prefix
-Essentials
-ChatManager
-EssentialsSpawn
-CreativeGates
-ChestShop
-EssentialsChat
-SecureChest
-AuthMe
-Factions
-MyChunk

Plugins écrits lors de la commande /plugins sur le serveur. (tous verts)


Merci d'avance.
 
J'ai trouvé , il ne faut pas mettre d'espace entre le tiret et la permission ( -modifyworld.*)
en espérant avoir aidé .