Problème mon jeu s'éteint tout seul (Mac)

KinousHri

Aventurier
22 Mai 2020
11
0
1
25
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu que je viens d'acheter il y a 2 jours et le jeu s'éteint sans arret, que ce soit en solo ou serveur au bout de 5 à 10 min le jeu s'éteint sans message comme si je faisait alt+f4.
Je précise je suis sur un MacBook Pro 13 de 2017.
Merci pour votre aide
 
Code:
[12:43:03] [Render thread/INFO]: Setting user: Mec_de_Tess
[12:43:08] [Render thread/INFO]: Backend library: LWJGL version 3.2.1 build 12
[12:43:15] [Render thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[12:43:31] [Render thread/INFO]: OpenAL initialized.
[12:43:31] [Render thread/INFO]: Sound engine started
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 1024x1024x3 minecraft:textures/atlas/blocks.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 256x128x3 minecraft:textures/atlas/signs.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 1024x512x3 minecraft:textures/atlas/banner_patterns.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 1024x512x3 minecraft:textures/atlas/shield_patterns.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 256x256x3 minecraft:textures/atlas/chest.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 512x256x3 minecraft:textures/atlas/beds.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 512x256x3 minecraft:textures/atlas/shulker_boxes.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 256x256x0 minecraft:textures/atlas/particles.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 256x256x0 minecraft:textures/atlas/paintings.png-atlas
[12:43:32] [Render thread/INFO]: Created: 256x128x0 minecraft:textures/atlas/mob_effects.png-atlas
[12:44:21] [Render thread/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, destination] and [teleport, targets] with inputs: [Player, 0123, @e, dd12be42-52a9-4a91-a8a1-11c01849e498]
[12:44:21] [Render thread/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, location] and [teleport, destination] with inputs: [0.1 -0.5 .9, 0 0 0]
[12:44:21] [Render thread/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, location] and [teleport, targets] with inputs: [0.1 -0.5 .9, 0 0 0]
[12:44:21] [Render thread/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, targets] and [teleport, destination] with inputs: [Player, 0123, dd12be42-52a9-4a91-a8a1-11c01849e498]
[12:44:21] [Render thread/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, targets, location] and [teleport, targets, destination] with inputs: [0.1 -0.5 .9, 0 0 0]
[12:44:21] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.15.2
[12:44:21] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[12:44:21] [Server thread/INFO]: Found new data pack vanilla, loading it automatically
[12:44:21] [Server thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[12:44:22] [Server thread/INFO]: Loaded 6 recipes
[12:44:22] [Server thread/INFO]: Loaded 825 advancements
[12:44:27] [Server thread/INFO]: Preparing start region for dimension minecraft:overworld
[12:44:27] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 0 %
[12:44:27] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 0 %
[12:44:28] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 0 %
[12:44:28] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 0 %
[12:44:29] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 2 %
[12:44:29] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 3 %
[12:44:30] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 4 %
[12:44:30] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 6 %
[12:44:31] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 6 %
[12:44:31] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 9 %
[12:44:32] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 9 %
[12:44:32] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 13 %
[12:44:33] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 13 %
[12:44:33] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 15 %
[12:44:34] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 15 %
[12:44:34] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 15 %
[12:44:35] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 22 %
[12:44:35] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 22 %
[12:44:36] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 24 %
[12:44:36] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 25 %
[12:44:37] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 26 %
[12:44:37] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 26 %
[12:44:38] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 26 %
[12:44:38] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 32 %
[12:44:39] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 32 %
[12:44:39] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 34 %
[12:44:40] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 34 %
[12:44:40] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 34 %
[12:44:41] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 41 %
[12:44:41] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 43 %
[12:44:42] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 45 %
[12:44:42] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 46 %
[12:44:43] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 53 %
[12:44:43] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 58 %
[12:44:44] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 62 %
[12:44:44] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 64 %
[12:44:45] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 68 %
[12:44:45] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 74 %
[12:44:47] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 76 %
[12:44:47] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 76 %
[12:44:47] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 76 %
[12:44:48] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 88 %
[12:44:48] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 88 %
[12:44:48] [Render thread/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 95 %
[12:44:48] [Render thread/INFO]: Time elapsed: 21720 ms
[12:44:49] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 5, from 10
[12:44:50] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess[local:E:1a45d799] logged in with entity id 257 at (39.5, 63.0, -84.5)
[12:44:50] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess a rejoint la partie
[12:44:50] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game...
[12:44:50] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:overworld
[12:44:53] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:the_nether
[12:44:53] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:the_end
[12:44:53] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Is the server overloaded? Running 2890ms or 57 ticks behind
[12:44:53] [Render thread/INFO]: Loaded 0 advancements
[12:45:03] [Render thread/INFO]: Loaded 4 advancements
[12:45:18] [Render thread/INFO]: Loaded 16 advancements
[12:45:24] [Render thread/INFO]: Loaded 19 advancements
[12:45:25] [Render thread/INFO]: Loaded 27 advancements
[12:45:37] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess a réalisé le progrès [L'âge de pierre]
[12:45:37] [Render thread/INFO]: [CHAT] Mec_de_Tess a réalisé le progrès [L'âge de pierre]
[12:45:37] [Render thread/INFO]: Loaded 42 advancements
[12:45:59] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess a réalisé le progrès [Qualité supérieure]
[12:45:59] [Render thread/INFO]: [CHAT] Mec_de_Tess a réalisé le progrès [Qualité supérieure]
[12:45:59] [Render thread/INFO]: Loaded 46 advancements
[12:46:16] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game...
[12:46:16] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:overworld
[12:46:17] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:the_nether
[12:46:17] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:the_end
[12:46:23] [Render thread/INFO]: Loaded 48 advancements
[12:46:59] [Render thread/INFO]: Loaded 50 advancements
[12:47:34] [Render thread/INFO]: Stopping!
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess lost connection: Déconnecté(e)
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess a quitté la partie
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Stopping singleplayer server as player logged out
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Stopping server
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Saving players
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Saving worlds
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:overworld
[12:47:34] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (Nouveau monde): All chunks are saved
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:the_nether
[12:47:34] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM-1): All chunks are saved
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:the_end
[12:47:34] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM1): All chunks are saved
[12:47:34] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (Nouveau monde): All chunks are saved
[12:47:34] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM-1): All chunks are saved
[12:47:34] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM1): All chunks are saved

Apres sinon je fais rien de spécial a part jouer normalement lors du crash j'ai eu le temps de me faire une hache en stone et des que je commence a couper un arbre, le jeu s'éteint.
 
Dernière édition par un modérateur:
Code:
[12:44:27] [Server thread/INFO]: Preparing start region for dimension minecraft:overworld
[12:44:48] [Render thread/INFO]: Time elapsed: 21720 ms
[12:44:49] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 5, from 10
[12:44:50] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess[local:E:1a45d799] logged in with entity id 257 at (39.5, 63.0, -84.5)
[12:44:50] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess a rejoint la partie
[12:45:37] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess a réalisé le progrès [L'âge de pierre]
[12:47:34] [Render thread/INFO]: Stopping!
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess lost connection: Déconnecté(e)
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Mec_de_Tess a quitté la partie
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Stopping singleplayer server as player logged out
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Stopping server
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Saving players
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Saving worlds
[12:47:34] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'Nouveau monde'/minecraft:overworld
[12:47:34] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (Nouveau monde): All chunks are saved


Tu es déconnecté de la partie sans vraiment de raison valable ni d'erreur, je ne sais pas vraiment comment régler ça.
Fais un scan anti-virus, vérifie que ton système d'exploitation est à jour, regarde si tu n'as pas un des logiciels de cette liste, tel que l'overlay de Discord.

P.S.: Tu ne dois pas mettre l'astérisque « * » pour fermer la balise [/code], j'en ai mis une pour éviter justement que ça ferme l'encadré de l'exemple.
 
La je viens de refaire en multi et je viens de voir sa sur le journal de données, si jamais sa a un rapport

Code:
Error executing task on Client java.lang.IllegalStateException: Invalid entity data item type for field 20 on entity ate['Chat'/2055772, l='MpServer', x=15.00, y=67.00, z=6.00]: old=false(class java.lang.Boolean), new=14(class java.lang.Integer)    at se.a(SourceFile:241)    at se.a(SourceFile:228)    at dnp.a(SourceFile:552)    at ok.a(SourceFile:42)    at ok.a(SourceFile:11)    at lv.a(SourceFile:21)    at ais.c(SourceFile:144)    at aiw.c(SourceFile:23)    at ais.w(SourceFile:118)    at ais.bk(SourceFile:103)    at dbn.d(SourceFile:956)    at dbn.d(SourceFile:619)    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:204)
13:20:03.656
Error executing task on Client java.lang.IllegalStateException: Invalid entity data item type for field 20 on entity ate['Chat'/2055772, l='MpServer', x=15.00, y=67.00, z=6.00]: old=false(class java.lang.Boolean), new=14(class java.lang.Integer)    at se.a(SourceFile:241)    at se.a(SourceFile:228)    at dnp.a(SourceFile:552)    at ok.a(SourceFile:42)    at ok.a(SourceFile:11)    at lv.a(SourceFile:21)    at ais.c(SourceFile:144)    at aiw.c(SourceFile:23)    at ais.w(SourceFile:118)    at ais.bk(SourceFile:103)    at dbn.d(SourceFile:956)    at dbn.d(SourceFile:619)    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:204)
 
Pas vraiment, c'est juste que le serveur auquel tu es connecté a envoyé des données invalides sur une entité, c'est plus un bug du serveur.
En tout cas si ça n'arrive pas en solo et que l'effet est le même, il n'y a a priori aucun rapport.
 
Alors je viens de trouver que quelqu'un avait le même problème que moi mais sous Windows, voici la solution en image, y a t'il une solution identique sur mac sachant qu'IE (64bits) n'existe pas sur mac ou pas trouvé ?
Capture d’écran 2020-05-22 à 17.46.08.png
 
Pas vraiment, IE est juste l’abréviation d'Internet Explorer, après tu peux vérifier que tu as bien Java 64 bits en faisant java -d64 -version dans un terminal, mais bon a priori Minecraft embarque sa propre version de Java.

Comme dit regarde pour ce que j'ai dit en haut, et au lieu d'envoyer une image, envoie directement le lien à l'avenir, car là je n'ai aucune idée de si c'est réellement le même problème.