Problème multijoueur

trust93700

Aventurier
16 Mars 2011
12
0
0
Bonjour,j'ai acheté minecraft il y a pas longtemps et j'ai voulu jouer en multijoeur cela marche mais je ne vois pas toute la map que une partie , mais pote je les voi pas ou soi je les voi met block et je ne vois pas les zombie ou les cochon ect ou sinon il block eu aussi et sa me deconnecte apre 5 minute lost connection

internal exception . java.net.sockedexception quelque chose du genre
Si quelqun pourrai m'aidez merci

RE: Probleme multijoeur

Quelqun devraie nous aidez la j'en n'ai marre ptin peut meme pas jouer avec met pote moi je vais porté plaintre ou sinon contre le mojamb car la c'est abusé

RE: Probleme multijoeur

Oulalala, on se calme. Porter plaintes à Mojang (et non Mojamb) pour ça ...
Mets ta version de Java à jour, mets à jour tes drivers graphiques, et essai de changer de serveur voir si c'est pareil.

Hesbaye je me suis inscris hier et il mon dit que tous les serveur était saturer pour cause de débordement et il sont en train d’en construire d'autre de serveur pour la prochaine mise a jours:fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire:

Boujour,
J'ai exactement le même problème. C'est vraiment frustrant de savoir des mes amis jouent ensembles et pas moi.
J'ai acheté le jeu cette semaine. Il fonctionne parfaitement bien. Mais le véritable intérêt réside dans son multi. Hors depuis deux jours le multi ne fonctionnent plus. Et sans raison!
Aucune solution n'est proposée sur aucun des forums.
Il s'agirai d'un réel bug qui concernent bien plus de joueurs qu'on ne le pense. Beaucoup s'en plaignent mais aucune solution de son développeur...
Je rappelle que nous avons payé pour ce jeu, et qu'il y ait des vices aussi gros est inadmissible.

Et moi je te rappelle que le jeu est toujours en Bêta et que tu l'as acheté en connaissance de causes. Donc si il y a des bugs c'est normal pour une version non finalisée.