[Problème] Ne veux pas se connecter...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
16
13
26
Salut.
Voilà,j'ai ENCORE un problème.Depuis la 1.0.0,j'ai pu réussir à aller sur des serveurs multi (et tous seul en plus). Mais j'ai un problème : Je veux jouer à Minecraft tranquille.Je clique sur l'icone minecraft,je met mon pseudo et mon mot de passe et sa me dit "Can't connect to Minecraft.net".
je suis pourtant connecté sur le site,mais sa ne veut pas.J'ai réessayer une tonne de fois,sans succès.

Aidez SVP :( !
 
Tu peux être connecté sur le site c'est pas pour ça que ça marchera avec le jeu. Vérifie que ton pare-feu ne bloque pas Minecraft.
 
C'était quoi le problème ? Moi je suis dan sun galère pas possible :
J'ai installé mercredi le logiciel Teamspeak, mais il m'a fait bugger l'ordinateur avec des blues screens, j'ai tenté de desintaller-reinstaller, mais il a recommencé... J'ai dû donc formater le disque dur (D: ) mais quand j'ai lancé Minecraft et que je entre mon pseudo et mon mot de passe : Can't connect to minecraft.net !!!!!
et pour Google Chrome et Internet explorer : Erreur SSL, le certificat n'est pas valide pour tel site
Et en plus quand je veux revenir sur une page, je dois 3fois cliquer sur retour si je veux pas être bloqué !
Aussi, les vidéos de Youtube ne marche presque pas et certaines pages ne se chargent que quand j'en regarde une autre, c'est à devenir fou ! :eek:
Je peux plus rien faire, HEEEEEEEELP:( (ps: si vous me dites de créer une discussion à ce sujet, faudrait y répondre alors !)

Au fait, coment on a ses trucs de achievements get comme toi ?
 
En fait,le problème étais tous con ! Sur mon ordi,quand la date est a 2006 (quand je redémarre mon ordi par exemple),mon ordi ne veux pas faire fonctionner certaine application,dont Minecraft.J'ai changé la date et sa a marché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.