Résolu [Problème] permissions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
602
59
135
26
Bonjour, j'ai un problème avec les permission du plugin nametags, j'ai mis la permission :
- nametags.color.red
pour les administrateurs et sur le serveur au lieux que c'est rouge clair, le pseudo est blanc sur la tête du joueur quand il est admins et pour les autres grade comme membre, débutant et bien sa marche.:confused:

Salut,

C'est surement parce que les administrateurs ont toutes les permissions...
Il faut dans ce cas la jouer avec les permissions négatives (en mettant un - devant les permissions).

Cordialement,
Detobel36

Non, le grade administrateur que j'ai mis sur groupmanager n'a pas toutes les permissions.

Administrateur:
default: false
permissions: []
inheritance:
- -vanish.*
- essentials.kick
- essentials.ban
- essentials.unban
- nametags.color.red
info:
prefix: ''
build: true
suffix: ''

Oui, c'est justement ça le problème, en plus je ne met jamais op à des modérateurs et administrateurs sur mon serveur. ^^

Salut,

Le problème est également d'application avec une autre couleur ? (on sait jamais)
Je ne t'ai pas demandé si tu avais des erreurs dans tes logs ? (Même si ça m'étonnerais).

Cordialement,
Detobel36

Non, je ne pense pas que c'est ça le problème.
Non, tu ne me l'avais pas demander, mais j'ai pas d'erreur dans les logs, j'ai regardé.

Cordialement :
Sony270

Salut,

Vu comment tu expliques les choses, tu me dis que les paramètres pouvant influencé sont les mêmes peut importe le grade... Je ne peut donc pas plus t'aider. As toi de voir si il y a pas une différence entres 2 personnes pour voir d'où vient le bug ;)

Cordialement,
Detobel36

Mdr !!! c'est bon, j'ai trouvé, j'ai mis les permissions du grade Administrateur dans les "inheritance" sa pouvais pas marcher, fallait, les mettre dans "permission", je suis b*te, sa marche (xD), merci quand-même. :)

• J'aime
Reactions: Detobel36