problème piston qui ne fonctionne pas

gillonquentin

Aventurier
31 Décembre 2014
10
1
3
35
Bonjour à tous voilà .je sais pas si c'est normale mais on va dire que j'ai fait plusieurs piège avec des système de piston , et sa maintenant 4 jour que tout mes piston ne fonctionne plus sa marche 1 fois sur 100 et quand sa fonctionne sa beug . Est e que je suis le seul .et pour dire aussi que les systèmes était très bien reproduit .
 

gillonquentin

Aventurier
31 Décembre 2014
10
1
3
35
C cool de savoir que je suis pas le seul mais pk sa fais sa .j'en sais rien .moi j'avais vu une vidéo pour des escalier caché je les reproduit , j'actionne le levier et la ....rien..combien de temps sa va durer
 

chrastalex

Aventurier
31 Décembre 2014
5
2
3
45
je fais une map pour mon gamin et ces amis genre mario bros et total wipeout et à peine terminer sa à commencer à deconner j'ai eu l'air fin quand j'ai monter la m
 
  • J'aime
Reactions: gillonquentin

gillonquentin

Aventurier
31 Décembre 2014
10
1
3
35
Tu m'étonne en plus ta du passer du temps à faire sa, pour rien .peut être que demain sa va re fonctionné.en esperant. Moi j'ai même fait le test torche de restones et piston ...rien. sa fait super j'ai commencer minecraft sur ps3 y a une semaine . Et toi
 

chrastalex

Aventurier
31 Décembre 2014
5
2
3
45
un petit 10 mois mon gamin à 8 ans et il et accros moi je joue régulierement avec , c'est pas violent c'est cool
 

gillonquentin

Aventurier
31 Décembre 2014
10
1
3
35
J'ai trouver la solution c à cause de la sauvegarde automatique il faut lenlever . J'ai remarquer que sa beug à chaque fois qu'on enregistre. Sauvegarde quand tu a vraiment besoin .si sa beug encore il faut quitter et revenir sur ta map ...moi en tout cas sa marche ..tu me diras si toi sa à fonctionne