problème piston qui ne fonctionne pas

calloraise88

Aventurier
4 Janvier 2015
2
2
3
Salut, , apparemment je ne suis pas le seul...mais visiblement cela n'a rien à voir avec la sauvegarde, j'ai toujours le probleme. Je pensais qu'il y avait trop ed systeme dans ma map mais meme dans une map vite il y a le meme probleme...si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue.
 
  • J'aime
Reactions: gillonquentin

calloraise88

Aventurier
4 Janvier 2015
2
2
3
Comment pourraient ils pousser 12 blocs alors qu'il n'en pousse deja pas un seul. Le probleme nest pas la. Les pistons fonctionnent une fois sur 10. Bug du jeux apparemment
 
  • J'aime
Reactions: gillonquentin

gillonquentin

Aventurier
31 Décembre 2014
10
1
3
35
A dak moi sa déconne encore sauf les escalier secret , mon couloir secret déconne mes lumière automatique déconne ...elle sont éteint la nuit ou elle clignote et elle s'allume en plein jour.je fait la lumière avec le détecteur de jour et nuit.mais quand je sauvage je quitte et je reviens sur ma mape tout fonctionne nickel pendant 1 h et après c'est repartie ....que faire es ce que quelqu'un a déjà essayer de faire sa ..hors ligne les construction.pour voir si sa changeait quelque chose
 

Weedoux

Aventurier
5 Janvier 2015
12
2
3
34
Bonjour petit peuple. Petit passage pour dire que depuis hier après-midi je suis plonger sur une construction qui a nécessiter pas mal de piston. Je n'avais rencontrer aucun problème t'en que j’étais pas connecter au PsN, après connexion 20 min environ on suffit pour avoir des problèmes. Coup de chance jusque là ? Hasard de la chose ? Pour moi le problème vient du PsN (enfin.... quand on est connecter quoi).

gillonquentin : regarde sur ce site https://help.mojang.com/
 
  • J'aime
Reactions: gillonquentin

riton08000

Aventurier
14 Janvier 2015
1
0
1
36
bonjour a tous petite question j ai construit un nouveau système redstone et piston pour pousser des bloc . j ai fais une erreur en posant une torche ce qui a fait clignoter tous le systeme en construction mais les piston fonctionnais encore mais bizarre . a ca s ajoute une sauvegarde auto et la c est le drame ma construction que je fesait ne fonctionne plus et tous le reste, porte a piston etc qui ne sont pas relier a mon dernier systeme ne marche plus egalement et quand je pose un systeme genre 2 files redstone avec un piston collant ou pas et une torche ou bonton ou plaque de pression a l autre bout rien ne se passe ... des suggestion peut etre