Résolu Problème Plug-In SkyBlock

Destineos

Aventurier
30 Juillet 2015
11
0
2
Bonjour, j'ai un serveurs avec de multiple type de jeu ( Pvp-Faction, Créatif, Hunger-Games, etc ... ). Je voudrais ajouter le SkyBlock, sachant que j'ai déjà la map (map vide avec une grande ile qui sert de spawn ) j'ai mis le Plug-In SkyBlock sur mon FTP, tout c'est bien installé. Mais il ce passe rien quand je veux l'utiliser (par ex je fait /is et rien ne se passe) donc je voudrais savoir comment faire pour que le Plug-In affecte que ma map SkyBlock et pour qu'il marche (et oui c'est mieux ;) ). Merci à tous :)

J'ai déjà le Plug-In SkyBlock ce que je veux c'est savoir comment l'affecter à ma map Skyblock déjà créer

passe le fichier config.yml de ton skyblock ainsi que le nom que tu a donné a ta map stp !

Nom de ma map : SkyBlock

Je n'ai pas de fichier config.yml pour le Plug-In SkyBlock, pour certain Plug-In j'ai un fichier ou se trouve le fichier config.yml mais pour les autres j'ai juste un fichier que je peux pas ouvrir (comme pour le Plug-In askyblock )

se qque tu peut faire tu prend ton spawn skyblock avec world edit et tu fait //copy et apres tu va dans le monde ou le plugin skyblock marche et tu va dans un endroit et tu fait //paste pour coller !