Problème Plugin Essantials [omgserv]

WinekerGamer

Aventurier
8 Juillet 2015
8
0
2
51
Salut !Moi et des amis avons décidé d'ouvrir un serveur pvp publique (encor en construction). Nous avons alors rajouté des plugins (easy warp, iConomy...) le problème c'est que nous n'arrivons pas à correctement installer le plugin Essantials qui comme son nom l'indique est essentiel , quand on l' a rajouté via le panel de notre serveur (omgserv) sur le serveur nous n'avions plus accès à aucune commande ni même le /help mais bon ça c'était avant , j'ai réussi le problème maintenant c'est avec groupmanager : quand t'on fait : /mangadd admin , ensuit /manuadd pseudo admin jusque là ça va mais quand on fait : /mangaddv admin prefix &3[Admin] ça met que la commande a bien été pris en compte pourtant quand on écrit dans le chat rien ne se passe il n'y a pas le prefix Admin en rouge qui s'affiche (sachant que nous n'avons pas installé Essantials Chat puisque avec nous ne pouvons plus mettre de commande dans le chat et il n'y a aucune config qui permet de réparé ça) . En tout cas j'éspère que quelq'un a compris et peut aider (a oui j'oublié , oui le plugin est à la même version que le serveur) :mobsheep: ciao !

Bonjour,
N'oubliez pas le /mansave pour sauvegarder les modifications et /manload pour redémarrer GM. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura bientôt de quoi vous satisfaire sur la page d'accueil du site (un article).

en fait même nous nous ne comprenons pas le problème , on fait comme tout le monde fait , on installe le plugin essentials et puis c'est censé fonctionner , sauf que sur notre quand on les installe déjà aucune des commandes correspondant au plugin ne fonctionnes mais aussi les commandes de bases (/help , /tp ...). Essentials est constitué de : antibuild , protect , chat , spanw , et essentals tout court .Mais Essentials spawn chat et le normal ne fonctionne pas ! Nous voulions vraiment ajouter des grades donc on a voulu installer PermissionsEx , mais ça fait pareille , on ne peut pas l'utiliser , ça nous dit 'chek the log for error' , comment je trouve l'erreur dans les logs ??? si quelqu'un à une idée se serait vraiment cool merci :)
Screen Shot 07-10-15 at 12.54 AM.PNG

J'ai enlevé PermissionEx et les Essentials suaf le Essentials GroupManager , mais quand je tape /mangadd ça m'indique qu'il y a une erreur , et de mettre /manload , mais quand je l'écris ça m'indique une autre erreur ;(

Fichiers joints

• Screen Shot 07-10-15 at 12.54 AM.PNG
    Screen Shot 07-10-15 at 12.54 AM.PNG
    37 KB · Vues : 212
Tu es sure que tu as la bonne version des plugins?
Vérifie sur la console si tu y a accès si ils ne te demande pas une autre version ou une mise a jour.

Cela m'est aussi arrivé. C'est que essentials a besoin d'être codé pour fonctionner (d'où le rouge dans la liste des plugins). Retirer PermissionEx ne changera ABSOLUMENT rien au serveur s'il est vide. Quand Essentials sera vert, essaye de coder sa config. Si tu te plante, tous les Essentials passent à la casserole. Si tu as un niveau moyen en Anglais et que tu sais comment fonctionne Essentials, tu devrais t'en sortir.

P.S : Quelle idée de mettre 2 plugins de permission ?_? GM et PEX (perso je préfère PEX :3)

P.S2 : Je vois que quelques plugins pourront être supprimé quand essentials sera ON.

Me corriger si j'ai faute :3 On est JAMAIS parfait :)

Slt le problème c'est déja produit chez moi:
Soit un des plugins que tu as installé n'est pas compatible donc fait tout crasher(car si tu regarde dans la console il y aura plein d'erreurs)Sinon c'est tout simplement ta version qui n'est pas compatible.
En éspérant t'avoir aidé!!!
Cordialement Nofrak57

Pour règler ton problème :

Déjà supprime PermissionsEX ou GroupManager , cela ne serre à rien d'avoir deux plugins de Groupes.

Ensuite , ton GroupManager a besoin des plugins Essentials et EssentialsChat , EssentialsChat permettans d'avoir les prefix/suffix dans le Chat.
Hors tout tes Plugins Essentials ne marche pas , c'est comme si ils sont inactifs ( On peut le voir car ils sont en rouge ).
Il faut donc que tu réinstalle tes Plugins , regarde que la versions des Plugins sont les mêmes que celle de t'on Serveur , la versions est souvent le problème.

-----> Si cela ne marche toujours pas :
Redémarre ton Serveur et donne moi les logs d'erreur obtenus avec Essentials.