Salut !Moi et des amis avons décidé d'ouvrir un serveur pvp publique (encor en construction). Nous avons alors rajouté des plugins (easy warp, iConomy...) le problème c'est que nous n'arrivons pas à correctement installer le plugin Essantials qui comme son nom l'indique est essentiel , quand on l' a rajouté via le panel de notre serveur (omgserv) sur le serveur nous n'avions plus accès à aucune commande ni même le /help mais bon ça c'était avant , j'ai réussi le problème maintenant c'est avec groupmanager : quand t'on fait : /mangadd admin , ensuit /manuadd pseudo admin jusque là ça va mais quand on fait : /mangaddv admin prefix &3[Admin] ça met que la commande a bien été pris en compte pourtant quand on écrit dans le chat rien ne se passe il n'y a pas le prefix Admin en rouge qui s'affiche (sachant que nous n'avons pas installé Essantials Chat puisque avec nous ne pouvons plus mettre de commande dans le chat et il n'y a aucune config qui permet de réparé ça) . En tout cas j'éspère que quelq'un a compris et peut aider (a oui j'oublié , oui le plugin est à la même version que le serveur) ciao !