Problème plugin Holograms Display

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gauvdk
  • Date de début Date de début

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
25
Bonjour alors voilà j'ai un problème avec le plugin holograms display, je m'explique quand je crée un holograms, l'holograms n'est pas visible sous tout les angle il est visible que si on le regarde dans le coin de notre écran, je trouve ca asser problematique, surtout que sur mon serveur pour test les plugins tout va bien... Si quelqu'un pouvait m'aider je serai heureux, merci

Versions 2.13 du plugin, serveur en cauldron 1.7.10 et aucune erreur dans les logs, ce qui est bizarre c'est que sur mon autre serveur c'est les meme versions, il est exactement pareil sauf que ca marche parfaitement.

y'a juste les mods qui change donc peut etre que ca viens d'un mod mais ca m'etonnerai et apres un ami m'a dit que ca viens peut etre du fait qu'on a un peu abuser sur le world edit sur la map

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

un ami m'a dit que ca viens peut etre du fait qu'on a un peu abuser sur le world edit sur la map
Si vous avez fait un restart non cela ne peut pas venir de la...

Je ne pense pas non plus que cela vienne des plugins. Mais si c'est vraiment la seule chose qui change, fait un test sans mod (tu renommes simplement le dossier le temps de faire le test...)

Cordialement,
Detobel36

non si je fais ca tout ce qui a des mods sur mon serveur va disparaitre, je ferai une sauvegarde quand j'en aurai l'occasion et je supprimerai les mods ensuite je remet la sauvegarde, je vous tiens au courant

Voilà je viens de le faire et toujours le même probleme et un soucis en plus les joueurs on perdu tout ce qui est moddé qui etait stocker dans leurs ender chest ...

Non c'est bon probleme resolue ca vider les enderchest que des joueurs connecter du coup je l'ai est kick et j'ai remis la sauvegarde voilà par contre sur hologram display j'avance pas

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Detobel36