Plugin Problème plugin PermissionsEx

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Bonjour, j'ai installer "PermissionsEx" j'ai un serveur Bukkit 1.9.4 j'ai les suffix,prefix et couleurs qu'l ne s'affiche pas voici le lien que j'ai suivis pour réaliser le code :

J'ai créer un fichier "permissions.yml" puis créer le code comme il le dit dans son tuto, j'ai retirer les tabulation et voilà j'ai mis que un grade pour essayer mais ça ne donne rien je fais pas exemple la commande "pex group list" et ça ne ma rien marquer ensuite je vous passe mon code pour vous montrer j'ai réaliser ce code sans copier coller car je sais que "Notepad++" n'aime pas les "espaces"
Code:
groups
  Visiteur:
        default: true
        prefix: '&7[Visiteur&7]'
        suffix: '&f'
        rank: '5'
        permissions:
        - essentials.fly
        - essentilas.spawn
        - essentials.sethome
        - essentials.home
        - essentials.delhome
        - essentials.suicide
        - essentials.helpop
        - essentials.chat
        - essentials.msg
  VIP:

Merci d'avance à ceux qui répondrons :)
 

Krown0s

Développeur débutant :3
29 Mai 2016
84
20
56
Personnellement j'avais le même problème et je n'ai pas réussi à le résoudre en utilisant uniquement Pex, je passais par Essentials chat et Name tag edit (pour le tab)
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Personnellement j'avais le même problème et je n'ai pas réussi à le résoudre en utilisant uniquement Pex, je passais par Essentials chat et Name tag edit (pour le tab)
Tout d'abord merci de votre réponse mais je cherche surtout ces de utiliser permissionex j'ai déjà essayé group manager mais même soucis
 

Krown0s

Développeur débutant :3
29 Mai 2016
84
20
56
Ah, si vous voulez uniquement utiliser Pex, je vois pas trop, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps mais ça n'a jamais voulu marcher.
 

Krown0s

Développeur débutant :3
29 Mai 2016
84
20
56
Pour voir les prefixes dans le tab et au dessus de la tête (je viens de voir que tu ne l'avait pas demandé ca ^^)
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Pour voir les prefixes dans le tab et au dessus de la tête (je viens de voir que tu ne l'avait pas demandé ca ^^)
Pas de soucis, mais autres que permission ex et Groupmanager tu sais pas ce que je pourrais utiliser d'autres ? Un fichier à modifié comme dans permission ex et group manager ?