Problème Plugin SwornGuns

Eh bien j'aurai besoin de pouvoir ouvrir le fichier "PlayerGun.class" dnas Eclipse, afin d'y modifier un mot et sauvegarder ça dans le plugin, afin d'avoir une traduction, qui pour ma part est importante.

J'ai essayé à nouveau et ce message apparait plusieurs fois dans la console :
Code:
[10:26:48 ERROR]: Could not pass event PlayerInteractEvent to SwornGuns v2.4-SNAPSHOT-b442
org.bukkit.event.EventException: null
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) ~[Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:499) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:484) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.event.CraftEventFactory.callPlayerInteractEvent(CraftEventFactory.java:234) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.event.CraftEventFactory.callPlayerInteractEvent(CraftEventFactory.java:201) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.event.CraftEventFactory.callPlayerInteractEvent(CraftEventFactory.java:197) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1430) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.PacketPlayInArmAnimation.a(PacketPlayInArmAnimation.java:24) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.PacketPlayInArmAnimation.a(PacketPlayInArmAnimation.java:1) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) [?:1.8.0_151]
        at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) [?:1.8.0_151]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.SystemUtils.a(SourceFile:46) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:748) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:406) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:679) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:577) [Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_151]
Caused by: java.lang.ClassFormatError: net/dmulloy2/swornguns/types/GunPlayer
        at net.dmulloy2.swornguns.SwornGuns.getGunPlayer(SwornGuns.java:343) ~[?:?]
        at net.dmulloy2.swornguns.listeners.PlayerListener.onPlayerInteract(PlayerListener.java:86) ~[?:?]
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_151]
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:302) ~[Spigot-v1_12_2.jar:git-Spigot-7754231-94b0980]
        ... 18 more
 
Dernière édition par un modérateur:
La classe que tu as remis est erroné.
Plutôt que modifier à l'arrache le plugin, tu devrais regarder si les sources de ce dernier sont disponibles sur bukkit.
 
Salut,

L'erreur tu l'as avec le plugin que tu as essayé de modifier ou avec le plugin de base ?
Et au lieu de décompiler comme un bourrin, il vaut mieux lire la documentation du plugin...

L'auteur à directement partagé ses sources: https://github.com/dmulloy2/SwornGuns Pas besoin de décompillé, il t'offre son travail déjà au format .java.
Remarque juste la licence "GPL-3.0" qui t'oblige à publier le code si tu le modifie et d'y appliquer également une licence "GPL-3.0".


Cordialement,
Detobel36
 
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Reactions: robin4002
j'ai l'erreur avec le plugin que j'ai modifié.
je me suis complètement embrouillé le cerveau là :s
j'ai copié collé les codes de GitHub et modifié ce que je voulais, puis enregistré sous GunPlayer.java
Que faire maintenant pour l'intégrer au plugin sans qu'il n'y ai d'erreurs ?
 
Salut,

je me suis complètement embrouillé le cerveau là :s
Bah oui, tu pars dans 12 mille directions différentes en ne nous donnant que la moiter des informations mais en te basant tout de même sur nos réponses...

On est pas devin, on ne voit pas ce que tu fais et on ne peut pas deviner à l'avance ce que tu va faire...
Donc nous on se base uniquement sur ce que tu nous dit et tes questions. Donc pour s'en sortir faut être plus méthodique.

As-tu cliqué sur mon lien ? As-tu vu qu'il était possible de télécharger les sources directement ?


Cordialement,
Detobel36
 
Non je n'ai pas vu qu'il été possible de directement les télécharger.
je viens de le faire et ai remplacé le "GunPlayer.java" (que j'ai édité par celui qui était sur GitHub)
Faudrai il maintenant le convertir en un plugin en java ?
 
Salut,

Non je n'ai pas vu qu'il été possible de directement les télécharger.
La encore tu es radin en informations...
Ca veut dire quoi ? Que maintenant tu as vu ou que je dois te montrer où c'est ?
Dans le doute:
capt.png
Tu as le bouton "Download zip".

Et du coup tu as compris que tu devais dézip, ensuite ouvrir un nouveau projet dans maven et sélectionner le dossier ? Vu qu'il y a un fichier "pom.xml" cela signifie que le plugin est configuré pour fonctionner avec Maven donc Eclipse devrait directement le reconnaître.


Cordialement,
Detobel36
 
je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de stupide est complètement paumé, mais où se trouve le bouton "build" ? .-.
Ah non c'est bon, j'ai trouvé dans l'onglet projet "build automatically"

"Build project" est indisponible.

"Build automatically" était coché, donc je pense que c'est sauvegardé dans le "GunPlayer.java" ?