Problème plugins [Serveur Mania]

CiNeMaTiQz

Aventurier
25 Avril 2015
9
0
2
26
Salut à tous ! Voilà j'expose mon petit enfin gros soucis, j'essaye de mettre des plugins sur mon serveur seulement il y a un petit problème... Les autres personnes qui ne sont pas Opérateur du serveur n'ont pas la permission pour se TP n'ont pas la permission... Je n'arrive pas à le mettre même avec plusieurs TUTO, j'ai le Plugins "PermissionsSpawn"

Merci de votre aide Cordialement CiNeMaTiQz

Oui j'ai regardé seulement moi je modifie le plugin directement grace à une interface et je n'ai pas ce qu'il me dit.

Alors il faudrait peut-être songer à se plonger dans la configuration directement. C'est plus difficile mais ça te permettra d'avoir un contrôle bien plus fin sur tes permissions.

Eh bien regarder dans les fichiers .yml pour manipuler le directement plugin en utilisant les possibilités de configuration que les auteurs de ce plugin nous offrent.

Oui mais voilà, j'ai vraiment du mal à autoriser les commandes c'est pourtant si simple car sur ce plugin il y a que 3 commandes...

Genre quand on fait les commandes /psethome /pdelhome et /pspawn (les seules commandes du plugins) ça nous marque "Vous n'avez pas l'autorisation" en gros il y a que les opérateurs qui peuvent mais j'ai pas envie de les op. ..

C'est normal, comme il a été dit il te faut un plugin qui gère les permissions générales.

Alors la première question bête : en as-tu un ? PermissionSpawn n'en est pas un, lui il gère les TP, spawn, etc.
Les plugins de gestion de permission y'en a pas 40, et les plus connus sont :
- Groupmanager (GM) ;
- PermissionsEX (PEX).

Alors regarde lequel tu as, et si tu dois en choisir un prend PEX, il est clairement plus précis & puissant que GM.

A partir du moment où tu aura l'un de ces deux plugins de gestion de perm's, là tu pourra faire ce que tu veux au niveau de l'attribution des permissions à des groupes, utilisateurs, etc.

Je n'en ai pas encore mis, je préfère mettre les Plugins un à un et j'ai déjà du mal à configurer PermissionSpawn, les commandes de ce plugins ne marchent que si les personnes sont OP, c'est le soucis que je veux régler.