Résolu Problème : PNJ Fermier ne récolte plus

Minecrafteur666

Bucheron
18 Juillet 2015
21
0
14
Bonjour, j'était en train de faire une usine à blé/patates/carottes.
Au début tout allait bien, mais je me suis aperçut qu'au bout d'un certain temps, les villageois des carottes et des patates arrêtaient de récolter mais replantaient toujours. Cepandant, le PNJ du blé, lui continue de casser et de replanter. J'ai fait plusieurs test et il semblerait que lorsque les villageois ont plus de 60 carottes/patates, ils arrêtent d'en récolter, mais cela ne se produit pas avec les graines de blé.
Voici quelques screens de l'usine et des PNJ qui récoltent ou pas (se sont tous des farmer) :
upload_2016-6-16_22-7-59.png

Le PNJ du blé qui récolte sans problèmes;
upload_2016-6-16_22-10-10.png

Celui des carottes qui ne récolte plus;
upload_2016-6-16_22-11-58.png

Et celui des patates, qui ne récolte plus non plus.
Si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ils ne récoltent plus, ou aurais une solution pour qu'ils se remettent à récolter, cela m'aiderais beaucoup. Le plus étrange c'est que seul le PNJ du blé continue de récolter.
J'ai déjà essayé d'échanger les PNJ avec de nouveaux, cela ne change rien : ils ramassent au début et à environ 60 patates/carottes ils s'arrêtent.
 

Minecrafteur666

Bucheron
18 Juillet 2015
21
0
14
J'ai finalement trouvé la réponse : Lorsqu'un pnj se retrouve avec une certaine quantité de nourriture, il va chercher à la donner à d'autres pnjs, et donc arrêter de récolter.
Mon pnj du blé, n'ayant pas de la nourriture mais des graines ne rencontre pas ce problème.