problème pour lancer minecraft

skyyt15

Bucheron
27 Avril 2020
7
0
12
20
le havre
bonjour, je n'arrive pas à lancer Minecraft et j'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu (3fois) mais ça m'affiche toujours ce message d'erreur suivant :

______________________________________________________________________________________________________________
The game crashed whilst initializing game
Error: java.lang.IllegalStateException: GLFW error 65542: WGL: The driver does not appear to support OpenGL
______________________________________________________________________________________________________________

PS : si vous avez des questions sur mon PC, demander...
PPS : j'ai regardé partout sur internet
PS3 : (playstechon 3 lol !) je suis sous window
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
C'est un problème de pilote graphique, quelle est ta version de Windows et quelle est le modèle de ta carte graphique ? (si c'est un chipset intel hd graphic intégré au processeur, il faudrait de préférence aussi le modèle du processeur).
 

skyyt15

Bucheron
27 Avril 2020
7
0
12
20
le havre
Bonsoir,
C'est un problème de pilote graphique, quelle est ta version de Windows et quelle est le modèle de ta carte graphique ? (si c'est un chipset intel hd graphic intégré au processeur, il faudrait de préférence aussi le modèle du processeur).
j'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX1050 2GB et puis çe message d'erreur m'est affiché pendant que je jouer
aussi, ci sa t'intéresse, j'ai un processeur Intel(R) Core(TM) i5-8400 CPU @ 2.80GHz 2.81GHz
et ma version est 10.0.18362 Numéro 18362
 
Dernière édition: