Problème pour l'installation de Minecraft .

Vourere10

Aventurier
18 Août 2015
4
0
2
24
Voilà j'ai installer Minecraft après l'avoir acheté.Et là en lançant le jeu un message se lance disant "sorry but we couldn't connect to our servers" je me renseigne et je réinstalle le jeu avec ce lien http://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/Minecraft.exe.Tous se passe bien, pour améliorer mes performances j'installe optifine, tous se passe bien puis j'ajoute de la ram à mon jeu.Pour ça j'installe java 64 bit et là c'est le bordel mon jeu ne fonctionne plus donc je désinstalle tous et maintenant quand j'installe le jeu je me retrouve avec les fichiers runtime et game dans le fichiers downoald et le fichiers versions et launcher_profiles.json.
Aider moi.

Déja n'installe un jeu que depuis son site officiel, tu risque de te récolter un virus sinon :/
www.Minecraft.net
C'est bien un lien officiel qu'il a mit. C'est le lien officiel du launcher en Java.

Vourere10 : supprimes tous le fichier en rapport avec Minecraft (avec le launcher Java tu ne devrais pas avoir de dossier runtime)
Ensuite essayes de lancer le launcher depuis le cmd (shift + clic droit sur le dossier où se trouve ton launcher → ouvrir une fenêtre de commande ici → tapes "java -jar Minecraft.exe")
S'il y a des erreurs envoies un copier/coller de ce qui se trouve dans la console (clic droit → tout sélectionner → touche entrée pour copier).