Problème pour rendre un joueur propriétaire de son terrain.

Salut,
Quand je rentre la commande : /region define - nom region - sa m'écris sa en rouge dans le tchat : That region is already defined. Use redefine instead.
Le message d'erreur n'est pas en français... D'accord.
Mais c'est quand même pas du chinoi !
Le plugin te dit qu'une région portant ce nom existe déjà...
En effet, tu demande au plugin de crée une region qu'y existe déjà...
Prend un autre nom pour ta zone... Tout simplement.

Cordialement,
Detobel36

Donc voila sa ne va toujours pas, je vais écrire toutes les commandes que je rentre dites moi si je fait une erreur ;)

1 : //expand 200 up
2 : //expand 200 down
3 : /region define -pseudo-
4 : /region addowner -normalement je met le nom de terrain mais sa va avec le pseudo donc je met le pseudo et après je remet -pseudo- donc sa fait ( /region addowner -pseudo- pseudo- ) sa me marque bien que sa a marche mais le joueur ne sais rien casser ou posé... Help :/

Salut,

Pourquoi:
3: /region define -pseudo-
Cela n'a aucun sens...
Tu peux tapper:
/region define parcelle_1
Et lorsque tu fait /region addowner, tu doit bien mettre le pseudo de la personne qui poura casser des blocs.
Imaginons que j'ai crée une région nomme parcelle_1 et que je veux le l'attribuer, je vais taper:
/region addowner parcelle_1 detobel36
Si ça ne marche toujours pas, ajoute moi sur Skype... Je passerais sur ton serveur un de ces quatre. Mon pseudo Skype est detobel36

Cordialement,
Detobel36

Salut Detobel36, je me disais que tu aurais peut être une réponse a ma question, donc voila, j'ai un problème avec le portail du Nether sur mon serveur, j'ai beau le faire de la bonne façons rien a faire, il se créé mais quand je me met dessus je ne passe pas de l'autre coté.. ? Pourtant le portail de l'end fonctionne lui. :)