Problème pour rendre un joueur propriétaire de son terrain.

Effectivement je me retrouve bien dans le nether, donc j'ai fait un portail, et a chaque fois que je reviens sa me créé un portail a n'importe quel endroit, je ne reviens pas a celui que j'ai fait au spawn... :/

je dois surement arrivé en retard mais si la personne est dans une region défini comme une ville tu doit changer les priority
tu fais /rg priority (nom de la ville) 1
puis /rg priority (nom de parcelle) 2
la personne pourra construire :)
pour ton problème de portail utilise creative gates plutot qu'un portail du nether

Le problème est effectivement régler :P merci quand même et pour créative gate je l'utilise mais j'ai un sacré bug aussi quand je créé un portail dans un monde puis je vais mettre le deuxième dans l'autre monde sa marche nickel mais ensuite quand je veux faire un deuxième portail pour aller autre part sa annule le premier que j'ai fait... Mais bon sa ne me gène pas plus que sa et temps donner qu'il n'y a que deux monde sur le serveur pour le moment :)

Slt!
Alors pour ton pb de portail tu peux utiliser "multiverse-portal" qui est pas mal , pour cela il te faut "multiverse-core" et "multiverse-inventory" ce dernier servant a garder (ou pas) l'inventaire intact lors de la prise des portails . Avec ces 3 plugins tu ne devrais pas avoir de pb .
Pour World Guard:
1. selectionne ta zone
2. //expand [1/2/3...] [up/down/out] ( permet de monter/descendre/elargir). Sinon du max au min: //expand vert
3. /region define [nomdeZone] [pseudo] [pseudo] (tu peux mettres directement plusieurs pseudo sans pb)
4. Tu mes tes flags pour autoriser ou pas; la construction ,le feu, les mobs.... Et pour ton message "you have not permissions in this area" c dû au flag "build " je crois suis plus sur ou "construct" enfin bref essayes tu y arriveras forcement^^.

Voila, bon courage!