Problème protection map

Twouiky

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
33
Bonjour a toi lecteur/lectrice de ce post
Je suis Twouiky (présentation éffectué) comme cité dedans j'ai créé un serveur avec mes amis LaZy FeZzo , LaZy Alto , Panata , Basta , xNakisachi et Deadly mais nous avons actuellement un soucis de protection :

Je souhaiterai protégé ma map dans l'intégralité pour évité tout grief et destruction de beaux paysages , et par la suite distribuer des parcelles aux joueurs. le faire manuellement relève de l'impossible car la map est illimitée , j'ai tenté d'ajouté une région dans mon fichier worldguard que voici :

regions:
exemple:
type: cuboid
min: {z: -100000000000000000000.0, y: -100000000000000000000.0, x: -100000000000000000000.0}
max: {z: 100000000000000000000.0, y: 100000000000000000000.0, x: 100000000000000000000.0}
priority: 0
flags: {}
owners:
players: [twouiky]
members: {}

Je ne sais pas si c'est un soucis de trop grand nombre (j'ai peut etre vu grand mais vu que la map ne s'arrête pas)
Peut être un problème de signe au niveau des négatifs ou positif
Peut être un plugin anexe permettant la bonne compréhension des régions est manquant dans mon serveur.

Ce qui est sur c'est que nous nageons complètement et nous avons besoin d'aide.
Je suis dispo skype si vous savez mais que cela prends du temps je n'hésiterez pas a vous ajouter sans problème , nous vous remercions grandement en tout cas a bientôt et bonne continuation a toutes et a tous.
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, exemple doit etre le nom de ton monde "world" par défaut. (ou c'est peut être regions... Je n'en suis pas sur du tout)
Et pourquoi ne pas t'avoir ajouter dans 'owner' -> "propriétaire".

Edit : Dans le pire des cas, tu te TP a -1000000000 (x) -100000000000 (z) tu tape avec ta wand, tu te tp a nouveau a 10000000000 (x) 1000000000000 (z) et tu tape avec l'autre bouton avec ta wand, et tu défini la région. et pour ne pas que les joueur dépasse la zone tu met un plugin adéquat ( je ne sait plus les noms)
 

Twouiky

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
33
Le nom "exemple" se trouve dans mon fichier régions.yml c'est une région que j'ai définie directement par coordonnées (si là était ton incompréhension)

Je n'ai pas pensé a m'ajouter en tant que "owner" car je pense que cela n’afflue pas sur mon soucis (pas sur de moi la)

Connais tu la commande pour se tp a un endroit précis ? il faut taper quoi pour cette exemple ? car si je peux faire ceci je pense pouvoir régler mon soucis manuellement en déclarant ma région d'un point a l'autre et ensuite faire un //expand vert pour que tout soit protéger. (bonne idée ?)

Et une fois fait si cela marche il ne me restera plus qu'a distribuer mes parcelles aux joueurs en faisant fonctionner le système de "parents" des régions.
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
C'est essentials qui possède la commande de tp.

Via :

/tppos x y z

Change x et z (longueur largueur)
Y est la hauteur, met à 200 pour être sur de ton coup.

Bonne nuit.
 

Twouiky

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
33
j'ai bien suivis tes conseils je me suis tp au deux opposés (1000000 200 1000000) et (-1000000 200 -1000000) j'ai étendu du plus profond au plus haut , ça marche nickel et je pense que cela devrait suffire sachant que par exemple mon spawn est au coordonnées (801 73 -85)

j'ai voulu étendre plus comme cité dans mon précédent post seulement avec 20 "0" derrière le 1 ça ne veux pas car je suis déconnecté de mon serveur pour "illégal position" je me demande pour le coup si la map est illimitée ? Mais je pense que ma grosse protection devrait déjà suffire .

Vos avis sont les bienvenus et encore merci caohiminn.
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Pour dire vrai, la map est illimité, mais pas la terre, ou plutôt les surfaces "habitable, tout comme sur la terre, il y a de l'eau, et les océans sont bien présent dans minecraft. Je suppose qu'à des coordonnée aussi importante, le calcule est si gros, qu'il créer un bug, et fini par te déconnecté.

NB : il me semble que pour traverser une aire d'une largueur de 20.000 cubes (c'est peut être 200.000, mais j'ai un doute) il vous faux déjà 1h.
Donc 2.000.000x2.000.000, ça fait une surface titanesque.

Ravis d'avoir servis à quelque chose, et pour toutes autres questions, je serait la pour y répondre.

Une fin d'après midi, et un bon jeu de cube.
 

Twouiky

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
33
Je me suis fait cette réflexion par rapport a la représentation de la map et le calcul énorme pour ce pauvre serveur .
Donc ma surface est "parfaite" encore une fois merci et bonne journée également.