Problème quand on meurt on respawn en GM3

CalysdeCrydee

Aventurier
2 Mars 2018
3
0
2
19
Sur mon serveur je ne peu pas ouvrir a causse de chaque fois qu'ont meurt on respawn en GM3 on est obliger de deco reco voici les plugins Serveur en 1.12

upload_2018-8-31_23-32-44.png

voici les plugins
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bah bonjour déjà !

Il faut manger les enfants !
Il faut manger, les enfants !

La ponctuation dans une phrase, c'est important. Toi, ton message n'en contient aucune, ce qui rend ton poste difficilement lisible. La rentrée c'est dans 2 jours hein, faut ré-apprendre à écrire correctement le français. Si toi pas bien parler la france, toi pas aller loin dans vie. Ou alors égosillez vous en vieux François. (On va laisser François en dehors de tout ça).

Bref.

Il y a 2 options. Soit ton serveur est par défaut en gamemode 3, mais ca m'étonnerait (sinon quand tu te reco tu serais aussi en gamemode 3). Soit dans le fichier de config de ton monde (dans ton plugin de gestion des mondes), il y a le gamemode 3 qui est configuré comme gamemode par défaut pour tel monde. Si dans les fichiers de config des plugins tu ne trouves rien, tu peux également essayer la solution du "plugin qui pose problème". Tu retires tout tes plugins 1 par 1 en redémarrant ton serveur à chaque fois et pas de /reload jusqu'à ce que l'erreur disparaisse. Dès que l'erreur à disparu (problème réglé), c'est que le dernier plugin en date que tu as enlevé est celui qui pose problème.

AlexFatta