Mod Problème Ragnamod VI in the sky

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniKami
  • Date de début Date de début

MiniKami

Aventurier
25 Juin 2025
5
0
1
20
Bonjour,

Je rencontre un problème sur Ragnamod VI in the sky, je joue depuis quelques jours dessus sans problème et aujourd'hui je ne peux plus lancer ma map. Je lis "Reading data world..." pendant quelque temps puis plus rien.
Je vous donne le code du crashlog, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant !!

Merci d'avance à tous pour votre temps !

Fichiers joints

Bonjour,

Essaye de supprimer ce fichier, selon si tu utilises le launcher officiel ou CurseForge :
Code:
%appdata%\.minecraft\saves\<ta partie>\serverconfig\integratedterminals-server.toml
%userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<ton modpack>\saves\<ta partie>\serverconfig\integratedterminals-server.toml

Cordialement,
ShE3py

Merci de votre réponse, malheureusement le problème reste intact. Je remarque d'ailleurs que le fichier se retélécharge automatiquement au lancement de la map ...
Voici le code erreur une fois l'opération effectuée.
Merci encore de votre temps

Fichiers joints

Pareillement, mais avec ironfurnaces-server.toml cette fois-ci. Alternativement, tu peux juste supprimer le dossier config\ entièrement.

Solution
Généralement, avoir joué avec une version plus ancienne des mods, ou un arrêt abrupt du jeu (plantage, coupure de courant, etc.). Pense aussi à faire de temps en temps des copies de ta partie, histoire de pouvoir la récupérer au besoin.

A priori, c'est le fichier Mekanism/additions.toml ; s'il n'est pas dans le dossier de la partie, tu peux regarder pour le dossier global (.minecraft/config/).

Yes super c'était ça ! Encore merci pour tout :).
Comment vous faites pour savoir d'ailleurs ? Si un problème du genre se reproduit, j'aimerais éviter de vous embêter au possible ...