Problème sauvegarde d'un Map Serveur Raspberry pi4 4go ram

DieckNoz

Aventurier
4 Janvier 2021
14
0
1
19
Bonjour, j’ai un serveur Minecraft sur raspberry pi 4 avec 4go de ram qui fait tourner un serveur Minecraft à merveille, à chaque fois que met le dossier « World,world_nether et world_the_end » sur une clé USB pour procédé à la sauvegarde de la Map, tout se déroule bien.

Mais à chaque fois que je veux mettre la Map en ligne (aternos, raspberry,ect) la Map se charge bien mais sans les constructions et mon point de Spawn et réinitialiser comme si je venais de commencer à zéro sur la Map ou j’avais fait des constructions.

Avez-vous une solution ? Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pas sûr que ce soit utile de poster 2 fois le même message...

Concernant ton problème, as-tu essayé de faire un "/save-all", de couper ton serveur et d'ensuite déplacé la map ?
Est-ce que tu arrives à ouvrir les maps en local (sur ton pc) ?


Cordialement,
Detobel36
 

DieckNoz

Aventurier
4 Janvier 2021
14
0
1
19
Salut,

Pas sûr que ce soit utile de poster 2 fois le même message...

Concernant ton problème, as-tu essayé de faire un "/save-all", de couper ton serveur et d'ensuite déplacé la map ?
Est-ce que tu arrives à ouvrir les maps en local (sur ton pc) ?


Cordialement,
Detobel36
Oui J'ai d"ai essayé deux fois en faisant à chaque fois "save-all" mais à chaque fois j'ai la map mais sans aucune construction .
Désolé pour le double post.
Ducoup y'a t-il une solution à mon problème ?
Merci.
 

DieckNoz

Aventurier
4 Janvier 2021
14
0
1
19
Salut,


As-tu des erreurs dans tes logs ?

Est-tu sûr que le serveur à les droits d'écriture sur ta clé USB. Est-ce que quand tu redémarre ton serveur, le problème apparait également ?


Cordialement,
Detobel36
Salut,
Enfaite le serveur tourne sur la carte micro SD du raspberry et ensuite je branche une clé USB et je transfère le dossier "World" et dès que je le charge dans aternos j'ai bien la Map amis sans les constructions.
Aucun problème dans les logs, le serveurs sauvegarde automatiquement toute les 1h on dirait mais même quand je "save-all" toujours le même problème.

Vraiment étrange car je peux jouer 1 semaine en faisant des constructions et en éteignant le serveur régulièrement (il save-all tout seul quand je l'éteint) mais dès que je le transfère sur une clé la, plus aucune constructions, vraiment étrange.

Merci