Problème schématica

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion videnoir
  • Date de début Date de début

videnoir

Aventurier
5 Août 2018
1
0
2
27
bonsoir, j'ai installé schématica, mais dans les réglages des touches, on ne me propose pas de selectionner des lettres pour utiliser le mod, merci de m'aider