[Problème] Serveur Bukkit

Alexandre1497

Aventurier
10 Août 2012
1
0
1
27
Bonsoir,
Je sais que mon cas est assez commun , mais là , je n'en peut plus :'(
J'avais un serveur (vous savez, avec "Minecraft serveur" et tout) et je me suis dit que moi et mes amis serions mieux sur un serveur bukkit, je l'est bien installer (enfin je pense ;-)) en suivant un tuto en vidéo. Lorsque je lance le serveur ces erreurs là arrivent :

"
23:56:08 [INFO] Starting Minecraft server on *:25565
23:56:08 [ATTENTION] **** FAILED TO BIND TO PORT!
23:56:08 [ATTENTION] The exception was: java.net.BindException: Address already in use
23:56:08 [ATTENTION] Perhaps a server is already running on that port?
>
"
Malgré mon niveau d'anglais plus que moyen , j'ai compris que le port (25565) était déjà occupé (surement par l'ancien serveur), je change donc le port du serveur dans "serveur_proprieties" et le serveur démarre , seulement , je n'arrive pas à m'y connecter. "localhost" , mon adresse Ip , celle du réseau Hamachi , rien n'y fait je ne peut pas me connecter.
Dans le doute je retourne voir sur mon ancien serveur si il marche toujours, et là , enfer et damnation ! il ne se lance plus , et me lance les mêmes erreurs que citez plus haut.
Si vous pouviez me donner une solution pour pouvoir me connecter sur mon serveur Bukkit, je vous en serais infiniment reconnaissant ;-)
Voilà , en espérant que vous avez eu le courage de tout lire, ça fait 2 heures que j'y suis, et il est 00H11 , veuillez pardonnez mon Orthographe :-/
Sur ce , je vais me coucher ! Bonne nuit ! Bisous sur la fesse droite ! ;-)