Configuration Permissions Problème serveur local Bukkit

Akatius

Aventurier
28 Juin 2017
23
0
4
32
bonjour,

aucun soucis pour un ts ou un discord, il me faut juste l'ip ou l'adresse de connexion. Je ne peux seulement pas ts aujourd'hui, mais demain dans la journée, il n'y a aucun soucis.
Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème.
 

Akatius

Aventurier
28 Juin 2017
23
0
4
32
Je viens de trouver une solution,
Mon PC hôte étant un nouveau PC, j'ai télécharger minecraft et le bukkit il y a quelques jours. Minecraft était installé sur mes autres PC il y a un bout de temps déjà. J'ignore pourquoi, mais en désinstallant/ réinstallant minecraft sur mes autres PC (en téléchargeant minecraft sur le site officiel aujourd'hui). Ils arrivent désormais à se connecter sur mon nouveau PC.
C'est un problème et une solution illogique, mais j'espère que ça en aidera dans le futur.
Merci à tous pour votre aide!
 

Akatius

Aventurier
28 Juin 2017
23
0
4
32
J'ai encore un dernier problème qui demeure. Un de mes PC ne veut pas se connecter sur le serveur. J'arrive bien à connecter les deux autres mais pas ce dernier. Il me dit :
io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException: Connection refused: no further information:
j'ai désactivé le pare feu de ce PC mais rien ne change, quelque chose d'autre doit le bloquer. J'ai également mis java à jour, ça ne change rien, quelqu'un aurait une idée?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

Normalement, cela signifie que le client n'arrive plus a entrer en contact avec le serveur (ou l'inverse je sais plus trop ^^) mais c'est un probleme de COM.

AlexFatta
 

Akatius

Aventurier
28 Juin 2017
23
0
4
32
bah non, vu que l'inverse est faisable, je peux pas me co du pc A sur le pc B avevc le serveur sur le pc B mais je peux me co du pc B sur le pc A avec le serveur sur le pc A