[Problème] Serveur local

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dskk
  • Date de début Date de début

dskk

OriginWay
17 Janvier 2012
34
4
3
28
Bonjour à tous,​

Voilà mon problème :​
Aujourd'hui j'ai créé un serveur bukkit en local avec hamachi. J'ai suivi les vidéos d'un type sur youtube. J'ai tout bien fait, le serveur se lançait parfaitement. Sauf que la version bukkit que j'avais installé était trop récente par rapport au plugin "permissions", je me suis donc dis qu'il fallait que je réinstalle un serveur avec une ancienne version de bukkit. Je supprime donc tous les fichiers du serveur et je réinstalle la version plus ancienne. Je recréé un port hamachi etc... JE RECRÉÉ TOUT, puis je lance et là ça ne marche plus : "Took too long to log in". Je crois que je n'ai rien de mal écrit ou fait d'erreurs bêtes.


En espérant, que vous m'aiderez vite :) ! Bonne chance
 
Il faut que ta version de Minecraft soit la même que celle du serveur. Tu n'as pas oublié cela ?

Sinon il existe des plugins de permissions très proche du fameux Permissions qui n'est effectivement plus à jour (et qui ne le sera jamais). Tu peux par exemple prendre PermissionsEx. Si tu es familier de Permissions, tu t'y retrouveras très vite.
http://dev.bukkit.org/server-mods/permissionsex/
 
Non je n'ai pas oublié (J'ai pipix v2.3) ! Par contre pourquoi permissions ne sera plus jamais à jour ? As-tu d'autres informations sur des plugins connus qui ne seront plus jamais à jour ??
 
Permissions a été abandonné par son créateur voilà tout. Beaucoup de plugins sont abandonnés sans prévenir et ils ne peuvent/sont pas toujours repris. Les plugins les plus connus sont néanmoins rarement abandonnés définitivement, ou alors une version quasi similaire voit le jour.