[Problème serveur mods] Additional pipes (BC)

diablomel

Aventurier
26 Mars 2012
18
0
1
31
Salut!
J'ai un problème, mon ami et moi avons créer un petit serveur pour nous et quelques potes, seulement on a voulu rajouter le add-on du mod Buildcraft ''Additional pipes''. Tout fonctionne, sauf que ! On ne voit pas les images des pipes... Ni avec NoEnoughItems, ni avec les crafts, on s'est rendu compte que dans le ''Gui'' du serveur y avais pas d'images, alors que dans celui du client si... On a tenté de copier/coller dans le ''Gui'' du serveur mais ça change rien :(

Quelqu'un peut nous aider? Nous dire comment faire pour voir les images de ces pipes? Merci :)

Eh bien aucun de ceci, le serveur est simplement créer avec un dossier ''Mods'' ^^

Dossier du serveur :

A savoir qu'on a tout bien installé, et que on utilise tout correctement, c'est juste un problème d'images en fait, on peut les poser et tout, mais on ne voit rien quand ils sont posés et dans NoEnoughItems.

En fait c'est con... C'est tout simplement optifine qui fais en sorte qu'on ne voit pas les images. Une fois optifine désinstallé ça marche impec. :)

Je ne vois pas de quels réglages tu veux parler :/ en fait on a pris le One core. Chez moi par exemple le multi core dès que je l'ai installé, il me fais une grosse chute de fps à chaque action, quand je pose un four/table de craft etc... il me clique automatiquement dessus... Une solution pour optifine?

Encore mieux maintenant, j'ai modifié la version, j'ai mis optifine A7, et la dernière version de Minecraftforge, maintenant tous les liquides sont étranges... Plus d'animation---> Lave complètement rouge... Eau complètement bleue et pétrole complètement noir :(
Ca devient lassant optifine là :p