Plugin Problème Serveur: Pvp

LilaCraft93

Aventurier
31 Décembre 2017
2
0
2
34
Bonjour,
je crée un serveur pvp faction privé sur Bukkit mais le problème est que l'on peut pas pvp.
Liste des Plugins:
WorldEdit, ColoredSigns, PlaceholderAPI, GroupManager, ClearLag, ChatControl, EasySetSpawn, WorldGuard, AccountGuard, MultiverseCore, SkinsRestorer, NoTrashPl, StaffChat, MineResetLite, Multiverse-Portal, Tablist, Vault, MassiveCore, ChestShop, Essentials, HolographiqueDisplays, SignShop, EssentialsXMPP, ColoredTags, EssentialsGeoIP, CrazyAutions, EssentialsChat, EssentialsAntiBuild, EssentialsSpawn, Authme

Merci D'avance
 
Bonjour !

Ce que tu viens de faire est un double poste. Tu ne peux pas poster 2 messages dans ton topic en moins du 24h. J'ai signalé à un modérateur qui viendra faire le nécessaire.

AlexFatta
 
AlexFatta t'as vraiment l'air de beaucoup l'aider hein...

Enfin bref, va vérifier dans les propriétés de ton serveur si le PvP est actif, si il ne l'est pas, met le sur '"true" et redémarre ton serveur.
 
Bonjour !

AlexFatta t'as vraiment l'air de beaucoup l'aider hein...
Si j'ai pas la réponse je vais pas donner une info fausses. Y'a des règles sur un forum, y'a des gens qui les ont écrites, c'est pas pour faire beau sur la base de données...Ces commentaires on s'en passerai bien.

Bon j'ai remarqué que @LilaCraft93 a aussi WorldGuard. Donc regardes comme l'a dit Robin la config de GroupManager. Si le problème n'est pas résolu, regardes si la zone WorldGuard autorises bien le pvp aux joueurs ;)

AlexFatta