Problème serveur sous nouvelle version 1.0

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
Bonjour à toutes et tous

Je voulais savoir ce qu'il se passe ou si il y a un truc a règler dans le propertie afin que mon serveur fonctionne correctement.

Actuellement, je ne peu rien casser, construire, manger, tuer les mobs et les animaux.

Merci de m'apporter vos réponses.
 

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
Version officiel pour le moment craftbukkit n'as rien sortie pour le moment pour la version 1.0

Donc j'ai télécharger la version serveur linux sur le site minecraft.net car je suis sous ubuntu j'ai mis le .jar dans un dossier et j'ai lancer le serveur, cela ma tout créé j'ai eu un souci car j'avais le message d'erreur cause key et j'ai trouver ce qu'il fallait changer mais je panne grave pour le faites que je ne peu rien construire tuer ou démolire.
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
C'est normal. Tu ne dois pas être op et tu dois construire dans une zone ou le spawn-protection est actif. Deux solutions : devient op (op Tonpseudo) ou sinon, dans le fichier server.properties, il faut que tu spécifies le spawn-protection à 0.
 

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
je ne vois pas spawn-protection

voici mon server properties

#Minecraft server properties
#Sat Nov 19 19:52:53 CET 2011
allow-nether=true
level-name=world
allow-flight=false
enable-query=false
server-port=25565
enable-rcon=false
level-seed=
server-ip=
white-list=false
spawn-animals=true
online-mode=false
pvp=true
difficulty=1
gamemode=0
max-players=20
spawn-monsters=true
view-distance=10
motd=A Minecraft Server
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
En effet, ils l'ont enlevé. Dans une version, il y avais cette ligne ... enfin bref. Du coup, je ne peux pas t'aider, je sais pas désolé :/
 

Zelwak

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
12
0
62
28
J'ai un peu le même problème: quand j'arrive sur mon serveur, je peux faire une seul action (ouvrir un porte, ouvrir un coffre, creuser un bloc) mais après, je ne peu plus rien faire. Bien-sur je suis OP. Je pense que c'est peu être à cause de plugins.

EDIT: Mon serveur est en 1.0.0 avec Bukkit à jour (il est sortit dans l'aprem)
 

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
Alors malheureusement je n'est aucun plugin car j'attendais avec impatience le craftbukkit et tu en parle dans ton edit mais je ne le vois pas sur le site peu tu me donner un lien
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
J'ai bien regardé sur Bukkit, il n'y a pas encore de version recommendée 1.0 ..
Tu dois avoir une versio test ce qui expliquerai tes bugs.

Absolut t'as essayé avec un nouveau serveur ?
 

Absolut

Aventurier
19 Novembre 2011
19
0
1
47
Comme je le disais plus haut je suis allez sur minecraft.net afin de télécharger le .jar version linux et mon dossier serveur et vide juste le .jar et le dossier de lancement dans un terminal.

Je les bien refait 4 ou 5 fois et toujours le même souci je peu rien faire dessus malgré que je suis OP bien sur