Mod Problème shaders et vanilla...

SephiRock

Aventurier
21 Août 2015
21
0
3
33
Je passe à 60 fps si je suis en Normal sight mais bon c'est bizarre que je puisse pas jouer en plus...
 

SephiRock

Aventurier
21 Août 2015
21
0
3
33
Fin bref je sais pas trop... Je pense que je vais update mon bios de toute façon car il a deux ans de retard... Est-ce que tu sais comment faire? Si oui, ce serait très sympa de ta part de me dire comment parce que j'ai cru comprendre que c'était assez risqué et la plupart des tutos sont vieux et/ou en anglais donc j'hésite ... ^^ (Ma carte mère est une Asus B85M-G)
Merci d'avance
Cordialement
SephiRock
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il suffit de mettre le fichier du bios sur une clé usb. Quand l'ordi démarre appuies sur la touche pour aller sur le bios (suppr en général sur les cartes mères asus). Ensuite depuis le bios il y a un utilitaire prévu pour.
 

SephiRock

Aventurier
21 Août 2015
21
0
3
33
D'acord donc en gros je télécharge le fichier voulu mais quel doit-être son extension? Je le mets sur une clé et je dois booter dessus à partir du bios c'est ça? :D Et ça prend combien de temps?
Merci d'avance
Cordialement
SephiRock
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu as téléchargé où le fichier ?
Et non tu ne dois pas booter dessus, tu dois aller dans le bios, dans le menu pour faire la maj et choisir le fichier sur la clé usb.
C'est assez rapide. (moins de 2 min).