Problème sur mon mod XD

JelCeus

Bucheron
2 Novembre 2017
5
0
12
23
Bon comme je suis pas très fort en coddage j'utilise Mcreator. Bon tout d'abord je créée les texture des épée, je modifies des textures déja existante je crée des armure et je fais des nouveaux lingots pour ces armures, je fais aussi des armure en émeraude, en quartz et en obsidienne. puis je teste, tout va bien je teste les mobs et je les est codé pour qu'il m'attaque et surprise il ne m'attaque pas. bon c'est énervant, puis je teste les loot des poulet rare, il sons sensé louté des relique de chasseur et même avec butin 100 et il ne ooot pa cela (je l'aimis en loot rare) par contre jai bien le poulet grillé. Ah oui les mobs saute comme des attardé et prennent des dégâts, l'armur de dieu, de méchant dieu et de gildasite permettent de voler(fonctionnel). si y a des gens chaud en codage. merci et puis aussi dite mo si le mod est bien j'ai besoin d'avis(oui je sais certains trucs son légèrement OP)

Merci =D
 

Fichiers joints

  • Gildasite.jar
    343.2 KB · Affichages: 125

JelCeus

Bucheron
2 Novembre 2017
5
0
12
23
Au fait c'est normal si il y a e
dan s les dossier un mods nommé bouffe(je suis plus très sure du nom) c'est juste que je savais pas comment fusionné mes deux mods
 

JelCeus

Bucheron
2 Novembre 2017
5
0
12
23
ducoup c'est normal si vous trouvez des dossier qui ne sont pas nommé gildasite dans le .jar