Problème sur MutiMC

Etoto

Aventurier
27 Avril 2021
11
0
2
21
Suisse
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir utilisé MultiMC pour avoir accès à des modpacks sur Minecraft. Mais le problème c'est qu'il me demande l'adresse mail et le mot de passe de mon compte Mojang et je n'en ai pas, j'ai seulement un compte Microsoft qui lui m'a permis de me prendre Minecraft Java. Alors j'essaie d'aller sur Minecraft.net pour créer un compte Mojang et google me fait l'erreur 502 :confused:. Bref si quelqu'un connais une solution pour se loguer à MultiMC je suis preneur.

Merci d'avance,

Bonjour,

Malheureusement MultiMC ne gère pas les comptes Microsoft pour le moment : https://github.com/MultiMC/MultiMC5/issues/3392
Et il n'est plus possible d'obtenir un compte Mojang. La seule chose que tu peux faire c'est attendre que la situation évolue du côté de MultiMC :/

Solution
Sur ce ticket : https://github.com/MultiMC/MultiMC5/issues/3392 il n'y a plus de nouvelle depuis 5 mois.
L'auteur dit juste de ne pas migrer son compte vers Microsoft ... Ce qui n'est toujours pas possible, mais il oublie que les nouveaux comptes passent forcement par Microsoft et n'ont pas le choix !

Merci de ton aide en tout cas, je vais rester avec Curseforge en attendant. Puis c'est vrai, je suis tout nouveau sur Minecraft Java, je jouais avant sur Ipad mais Minecraft Java je l'ai depuis le 22 février 2021. ;)

Mais pour savoir quand tu parle
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir utilisé MultiMC pour avoir accès à des modpacks sur Minecraft. Mais le problème c'est qu'il me demande l'adresse mail et le mot de passe de mon compte Mojang et je n'en ai pas, j'ai seulement un compte Microsoft qui lui m'a permis de me prendre Minecraft Java. Alors j'essaie d'aller sur Minecraft.net pour créer un compte Mojang et google me fait l'erreur 502 :confused:. Bref si quelqu'un connais une solution pour se loguer à MultiMC je suis preneur.

Merci d'avance,
Mais pour savoir tu veut dire quoi quand tu dit qu'il ta pris ton compte
Il ta voler ton compte
Ou que sa a marcher et que ta pu l utiliser