etilis

Bucheron
2 Mars 2014
12
0
12
Bonjour, après de nombreuses tentatives et recherche je me tourne vers la communauté française pour résoudre mon problème.

Voilà je suis passer sur windows 10 et n'est jamais relancé minecraft.
J'ai voulu essayé les modpacks technic et FTB mais il ne se téléchargeaient pas.
J'ai ensuite essayé avec le launcher classique... même problème, j'ai tout de même pu trouver d'ouù venait précisément le problème : le téléchargement des assets.

J'ai donc pour commencer supprimer tous les packs et relancer le jeu... même échec.

J'ai ensuite essayé avec la dernière version de l'installtion via le .msi.

Et enfin j'ai essayé de nouveau avec le pare-feu et l'antivirus désactiver... Echec sur échec... j'ai tout essayé, supprimer juste la version, tous le dossiers .minecraft, en administrateur...

J'ai trouvé plein de réponse aussi bien en anglais qu'en français mais sans succès...

Je vous donne donc les logs en pièces .


Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère vous pourrez m'aider.

Cordialement,
Etilis Thenid






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous de votre aide, j'ai finalement trouvé ma solution, je la partage ici au cas où quelqu'un aurait le même problème.

Donc comme je l'ai deviné le problème venait de windows qui empêchait de créer des dossiers ou fichiers nommé "ce" ou "c8".
(testé sur votre desktop) s'il marque chemin introuvable ou qu'il fait disparaitre le fichier c'est que vous êtes en fait atteint d'un malware.

La meilleure solution que j'ai trouvé est de faire un nettoyage avec malware bit anti-malware.

Merci à tous,
Cordialement,
Etilis
 

Fichiers joints

  • assets.txt
    99.9 KB · Affichages: 420
  • nativelog.txt
    1.1 KB · Affichages: 334
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Le problème vient du fait que le launcher l'arrive pas à créer les différents dossiers :
java.lang.RuntimeException: Could not create directory C:\Users\Eti\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\c8
Essaies de supprimer le dossier assets puis de recommencer.
 

etilis

Bucheron
2 Mars 2014
12
0
12
bonjour,

j'ai dejà essayé de supprimer l'intégralité des fichiers de minecraft, je ne comprends donc pas exactement ce qu'il entent par unpacking ><

Cordialement,
Eti
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je ne vois pas quoi d'autres pourraient empêcher de créer un dossier hormis un problème de permission.
Donc si lancer en admin ne change rien, je ne vois pas quoi faire de plus :/
 

etilis

Bucheron
2 Mars 2014
12
0
12
Je te remercie quand même de ta tentative poiur m'aider.

Cordialement,
Etilis Thenid.

PS : si d'autre personne ont des réponses je suis preneur merci ;-)
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Tu peut toujour esseyer de changer le répertoire ex Base: %appdata%/.technic/ Modifier: C:\.technic
Par exemple
 

etilis

Bucheron
2 Mars 2014
12
0
12
Bonjour,

merci de ton idée qui était bien pensé, je l'ai testé directement cependant le problème est toujours le même, il manque d'après ce que je comprend l'asset c8 qui n'existe pas dans mes téléchargement...

Merci quand même

Cordialement,
Etilis Thenid