Résolu Problème téléchargement assets

etilis

Bucheron
2 Mars 2014
12
0
12
Bonjour, après de nombreuses tentatives et recherche je me tourne vers la communauté française pour résoudre mon problème.

Voilà je suis passer sur windows 10 et n'est jamais relancé minecraft.
J'ai voulu essayé les modpacks technic et FTB mais il ne se téléchargeaient pas.
J'ai ensuite essayé avec le launcher classique... même problème, j'ai tout de même pu trouver d'ouù venait précisément le problème : le téléchargement des assets.

J'ai donc pour commencer supprimer tous les packs et relancer le jeu... même échec.

J'ai ensuite essayé avec la dernière version de l'installtion via le .msi.

Et enfin j'ai essayé de nouveau avec le pare-feu et l'antivirus désactiver... Echec sur échec... j'ai tout essayé, supprimer juste la version, tous le dossiers .minecraft, en administrateur...

J'ai trouvé plein de réponse aussi bien en anglais qu'en français mais sans succès...

Je vous donne donc les logs en pièces .

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère vous pourrez m'aider.

Cordialement,
Etilis Thenid

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous de votre aide, j'ai finalement trouvé ma solution, je la partage ici au cas où quelqu'un aurait le même problème.

Donc comme je l'ai deviné le problème venait de windows qui empêchait de créer des dossiers ou fichiers nommé "ce" ou "c8".
(testé sur votre desktop) s'il marque chemin introuvable ou qu'il fait disparaitre le fichier c'est que vous êtes en fait atteint d'un malware.

La meilleure solution que j'ai trouvé est de faire un nettoyage avec malware bit anti-malware.

Merci à tous,
Cordialement,
Etilis

Fichiers joints

Dernière édition:
bonjour,

Oui j'ai supprimer et reinstaller le launcher via le fichier .msi.

Le problème est toujours récurrent...

Mais merci quand même

Codialement,
Etilis Thenid

(PS : y a t-il un moyen d'envoyer directement un ticket au support mojang svp ?)

(veuillez me pardonnez pour le double post je n'avais pas vu le post se mettre sur une seconde page ><)

(au passage je viens meme de désactiver par précaution l'antivirus intégrer à w10)

Ensuite j'ai pas mal de logiciels je les listes :
_ skype
_ steam
_ origin
_ uplay
_ google chrome actuellement
_ et java(TM) PlatformSE binary (minecraft)

merci de ta réponse rapide

Je vais apporter une précision qui peut peut être aider à la résolution du problème :

je viens d'essayer la 1.10.X et je confirme que cette dernière marche j'ai ensuite essayé la 1.7.4 qui fonctionne aussi, cependant les versions précédant la 1.7.2 (comprise) ne fonctionne pas avec l'erreur citer dans les logs en pièces jointes --'

Salut,

Je viens de m'apercevoir en essayer de choper le dossier sur un autre pc (télécharger via MA BOX) que windows 10 m'a littérallement supprimé les fichiers c8 et ce (les deux objets manquants pour lancer mon jeu) de ma clé usb ><

De plus, il refuse la création de fichier nommé comme ça ou que ce soit... (mes documents, desktop, roaming...)

Je ne vois pas d'où exactement mon problème peu venir...

Cordialement,
Etilis

Oui je suis en train de faire les mises à jour récentes en espérant que ça résoude le problème sinon je crains de devoir mettre les choses importantes sur un disque dur et de devoir reset mon pc en paramètres d'usines :'(

(j'arrive à renommer comme je veux n'importe quoi mais ni en "c8" ni en "ce")