Configuration Problème texture minecraft MCP

Divinityy

Bucheron
30 Juin 2016
18
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Dans EntityPlayer, fonction getItemIcon
Code:
    public IIcon getItemIcon(ItemStack p_70620_1_, int p_70620_2_)
    {
        IIcon iicon = super.getItemIcon(p_70620_1_, p_70620_2_);

        if (p_70620_1_.getItem() == Items.fishing_rod && this.fishEntity != null)
        {
            iicon = Items.fishing_rod.func_94597_g();
        }
        else
        {
            if (this.itemInUse != null && p_70620_1_.getItem() == Items.bow)
            {
                int j = p_70620_1_.getMaxItemUseDuration() - this.itemInUseCount;

                if (j >= 18)
                {
                    return Items.bow.getItemIconForUseDuration(2);
                }

                if (j > 13)
                {
                    return Items.bow.getItemIconForUseDuration(1);
                }

                if (j > 0)
                {
                    return Items.bow.getItemIconForUseDuration(0);
                }
            }
            iicon = p_70620_1_.getItem().getIcon(p_70620_1_, p_70620_2_, this, itemInUse, itemInUseCount);
        }

        return iicon;
    }
J'ai trouvé la ligne mais je dois ajouter quoi et ou ?
 

Divinityy

Bucheron
30 Juin 2016
18
0
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Envoies le code que tu as mis.
else
{
if (this.itemInUse != null && p_70620_1_.getItem() == Items.topaze_bow)
{
int j = p_70620_1_.getMaxItemUseDuration() - this.itemInUseCount;

if (j >= 18)
{
return Items.topaze_bow.getItemIconForUseDuration(2);
}

if (j > 13)
{
return Items.topaze_bow.getItemIconForUseDuration(1);
}

if (j > 0)
{
return Items.topaze_bow.getItemIconForUseDuration(0);
}
}
iicon = p_70620_1_.getItem().getIcon(p_70620_1_, p_70620_2_, this, itemInUse, itemInUseCount);
}