Problème touche clavier restant appuyé (Recherche quelqu'un qui s'y connait)

C

Compte supprimé

Invité
Voilà, j'ai un problème avec une seule touche de mon clavier : le Z.
Le problème : Lorsque je reste appuyé environ 5 secondes dessus, quand je relâche, visuellement, elle se relâche mais l'ordinateur pense qu'elle est encore appuyé et cela dure de 2 à 15, 20 secondes.
Problème dans Minecraft : lorsque j'ouvre mon inventaire, que j'ouvre le tchat ou bien que j'ouvre un coffre. Mon personnage ne peut pas réavancer et doit attendre une vingtaine de seconde pour avancer.
Ce que j'ai fais : j'ai cherché des posts pour résoudre des problèmes de claviers, j'ai démonté la touche en question ( la touche + les 2 clipses en dessous ), cela n'a rien donné à part un arrangement de la situation pendant une trentaine de minutes la première fois. Je précise que j'ai un ordinateur portable. Le bug vient de mon clavier et pas Minecraft car sur un document open office, cela me donne le même résultat.
Merci de trouver une solution pour résoudre ce problème.
 

Tartur

Développeur Spigot
21 Novembre 2018
43
0
21
24
J'ai exactement le même problème, donc je réponds à ce post. En revanche, ce bug ne se passe que sur Minecraft.
 

ichoupette

Mangeur de fruits frais
14 Février 2021
18
2
13
19
bonjour , le fait de prendre un autre clavier reglerai peut etre le probleme , sinon ta machine n'est peut etre pas assez puissante (j'avais un vieux pc portable avec le meme probleme sur ce jeu)
 

Tartur

Développeur Spigot
21 Novembre 2018
43
0
21
24
Ah ok parfait merci, sûrement mon PC portable ouais (il a 7 ans et demi, c'est une "Packard Bell EasyNote LV44HC")

Merci beaucoup pour ta réponse.